La Semaine CINEMAD 20/05/2015

Array

Grosse semaine d'un point de vue qualitatif avec le débarquement conjoint de deux des meilleurs films de l'année : la claquasse Mad Max : Fury Road et la perle noire Goodnight Mommy. Y a pas à chier, ça fait un bien fou !

Commentaire(s) (8)
lilloissympa
le 20/05/2015 à 21:09

hello

la claquasse "mad max".....
Ben oui mad, ce film vous l'avez encensé, porté aux nues, mis sur un piédestal avant même de l'avoir vu.Vous n'allez donc pas vous contredire maintenant, ca ferait ballot.Je me souviens pourtant d'un edito récent ou vous vous affirmez "différent" jusqu'à proposer un film pas connu en couverture de mad et en vous refusant de céder à la facilité et de mettre en avant le ou les blockbusters de l'époque. oui ok mais vous faites tout l'inverse avec mad max (un encart dans le dernier mad et dans le prochain ?).
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris cet engouement extrême pour mad max comparé à la descente en flammes incompréhensible d'avengers 2. Là vraiment, je ne vous suis plus.

Lucii Fulcho
le 20/05/2015 à 21:49

lilloissympa? Alors la ce que tu dis, juste magnifique!!!!! moi c'est l'engouement pour avenger 2 et autre "marvelerie" ( exception faites des capitaine america, plus intelligent que la moyenne). voila j'ai perdu ma virginité, c'est mon 1er com, je vais pouvoir enfin enlevé mon immatriculation WW!!!!!

Lo Duroche
le 21/05/2015 à 00:29

"lilloissympa", tu choisis d'ignorer sciemment que cette émission porte aux nues de la même façon le rouleau compresseur Mad Max et un "petit" film autrichien qui sort dans seulement sept salles...

lau
le 21/05/2015 à 09:25

comme trop souvent hélas , il va falloir attendre une sortie vidéo pour voir un film alléchant comme Goodnight mommy .
pendant ce temps , nos cons de multiplexes sont envahis par des bouses comme OUIJA.
puisque c'est ça je retourne voir FURY ROAD !!!

danysparta
le 21/05/2015 à 15:13

@lilloissympa Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ta critique de notre mag préféré, c'est pas parce qu'ils attendaient MAD MAX avec impatiente (comme nous je pense) et qu'il lui on réservé un dossier spécial (et très bien fait en plus) dans le dernier numero qu'ils vont forcément aimer le film une fois visionné. Au contraire se son eux les premiers à trouver des défauts au blockbuster (le 1er AVENGERS avait bien plu au Madeux mais c'est vrai le 2ème les à déçus, et encore pas unanimement) et d'ailleurs sur le site FURY ROAD est plutot bien coté par les madnautes il me semble alors on a le droit de pas avoir les mème gouts que ceux qui font le mag (j'ai bien aimé AVENGERS 2 moi) mais dire qu'ils ont une critique positive juste parce que le film était en couv ou avait un dossier spécial dans leur page c'est faut.

christianpcmm
le 22/05/2015 à 02:40

@danysparta ; pas mieux .

Fab Tobitsuka
le 25/05/2015 à 15:16

" D'ailleurs je n'ai toujours pas compris cet engouement extrême pour mad max comparé à la descente en flammes incompréhensible d'avengers 2. Là vraiment, je ne vous suis plus. "

Peut être parce que FURY RAOD est vraiment une claquasse monumentale alors qu'AVENGERS 2 est une merde.

KILLER7
le 26/05/2015 à 13:52

FAB, t'as tout résumé !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte