La Semaine CINÉMAD 03/12/14

Array

Enfin du lourd à se mettre sous la dent cette semaine ! Alleluia ou la renaissance de Fabrice Du Welz, et la dérive nocturno-journalistique de Jake Gyllenhaal dans Night Call. Nos amis Yankees, eux, ont droit à un petit Mister Babadook en sortie technique. Et vous, on vous file tout ça sur un plateau. Merci qui ? Merci Cinémad !

Commentaire(s) (2)
Burnett
le 04/12/2014 à 09:56

Je comprends pas trop le fait de reprocher aux multiplexes le peu de copies du film de Du Weltz, c'était clairement pas pour eux.

Ce sont plutôt les autres salles qu'il faut blâmer, celles dites indépendantes, "art et essai" (j'aime pas trop ce terme) ou simplement sensées être tenues par des passionnés.

A la limite, l'absence de "Mister Badadook" dans les gros réseaux est plus surprenante mais avec les polémiques plus ou moins récentes, le bordel foutu par les jeunes dans certains salles, ça ne me surprend pas plus que cela.

danysparta
le 04/12/2014 à 18:07

Le Gyllenhaal à l'air pas mal ça me rappel un peu MIDNIGHT MEAT TRAIN. Sinon dommage pour ALLELUIA qui malheureusement montre à nouveau le peu de courage des exploitants qui déjà à l'époque m'avait fait galèrer pour voir MARTYRS ou A L'INTERIEURE (mais que j'avais pu voir quand mème de justesse) surtout quand on voit des merdes comme SAW 6 projeté en grande pompe dans 500 salles, bref.
Quand à BABADOOK le peu de salles américaine n'est surement pas du à la qualité (très bonne pour moi) du film mais plutot au traitement infligé au gamin je pense, vu que dans ce pays on préfère les voir armés de kalashnikof que de les voir maltraités dans un film.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte