La nuit des longs couteaux

Halloween Ends

Michael Myers suite et fin ? 

Array

Plus que deux semaines avant la sortie de Halloween Ends, le dernier volet de la trilogie entamée par David Gordon Green pour le compte du producteur Jason Blum (Get Out). Et Universal de préparer le terrain avec une nouvelle bande-annonce consacrée à un slasher violent dans lequel Jaime Lee Curtis (Halloween) affronte une ultime fois Michael Myers, quatre ans après les évènements survenus dans Halloween Kills. Les comédiens Andi Matichak, Will Patton et Kyle Richards viendront l’aider dans ce combat que les fans pourront voir en salles le 14 octobre prochain.


Commentaire(s) (3)
oriounga
le 28/09/2022 à 09:13

C'est triste pour une saga aussi connue mais j'attends impatiemment "Hallowen: ends" pour de bon, sans retour.

Arrêtez de jouer avec les cadavres.

Laissez cette vénérable saga reposer en paix.

Merci d'avance.

danysparta
le 28/09/2022 à 12:04

D'accord avec toi Orio. Je vais évité de regarder cette bande annonce qui doit raconter tout le film à tous les coups comme je l'ai fait lors du passage de Jamie Lee Curtis à l'émission Quotidien (63 ans et toujours la classe et on voit qu'elle a adoré joué avec Michelle Yeoh dans EVERYTHING...quand elle en parle vite fait).

Cervolikid
le 29/09/2022 à 02:03

Michael Myers l'immortel...Je suis presque étonné ue dans la série, il n'y aie jamais eu de films Halloween "dans l'espace", comme Leprechan, Jason X ou Hellraiser IV. En tous cas, Big John doit bien se marrer dans ses moustaches avec son gros chèque au passage

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte