La nuit de tous les dangers

American Nightmare 3 : élections

Array

La troisième année de la Purge s'annonce bien : après American Nightmare et American Nightmare 2 : Anarchy, James DeMonaco revient derrière la caméra pour American Nightmare 3 : Ellections, qui se passe durant la campagne présidentielle américaine. La sénatrice Roan (Elizabeth Mitchell, Lost) fait une promesse aux électeurs : si elle gagne, il n'y aura plus jamais de Purge annuelle, cette nuit durant laquelle chacun est libre de commettre n'importe quel crime sans être arrêté. C'est justement durant cette fameuse nuit que cette femme politique qui représente un sérieux danger pour ses adversaires va devenir la cible d'un complot organisé pour l'éliminer. Mais c'était sans compter sur la présence du sergent Barnes (Frank Grillo), le flic du chapitre précédent, qui est devenu son chef de la sécurité. Ils vont tous deux vivre une nuit en enfer...Toujours produit par Jason Blum et Michael Bay, ce troisième volet d'une franchise aussi bis que décomplexée sortira en France le 20 juillet.

Commentaire(s) (7)
danysparta
le 30/05/2016 à 15:33

Preums. Et j'attends de pied ferme se troisième épisode de la franchise préféré de Donald Trump (sauf que lui prend ça comme un spot de campagne).

danysparta
le 30/05/2016 à 15:35

Cela dit quand même incroyable le carton que fait cette franchise alors qu'elle balance à la gueule de l'amérique tout ses travers nihiste ou alors ses abrutis comprennent rien au film et le prenne juste pour un actioner bourrin.

christianpcmm
le 30/05/2016 à 18:33

@dany : ha ha le spot de campagne.

toimoi
le 30/05/2016 à 21:14

vrai preum's(à l'instar de (faster pussy)kate(kill!kill!)je n'ai pas osé "posté" le premier...)!
et p'is j'en ai marre des "blablabla "anarchy" nan mais sérieux!l'anarchie est un courant politique,pas un programme de "punk à chien" ou de connards amoraux prétextant "la liberté" pour se revendiquer "anarcho-capitalistes"!
y'aura un jour "apocalypse:capitalisme"?
voilà c'était parce qu'encore une fois,l'air de (presque)rien le cinoche 'ricain (re)vire à la propagande!
sinon...quand même l'intro de "une journée en enfer" est,de mon point de vue,la plus époustouflante jamais vue!

SebViper
le 31/05/2016 à 14:15

Bien aimé Frank Grillo dans le précédent, alors pourquoi pas !

Sin le sicilien
le 02/06/2016 à 13:37

Beaucoup apprécié le premier, le deuxième beaucoup moins... A voir sur le troisième, il a une bonne gueule Grillo.

Dollytikemenkorrekt
le 03/06/2016 à 17:55

Grillo va t il se faire griller


Je sais quand on.na rien a dire il faut fermer sa gueule..mais cest plus fort que moi

Vivement American nightmare 4 :érection ou un mec se rend compte que la nuit de la.purge il bande encore pour sa femme donc...doit purger

Amis de la poésie...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte