La grosse tête
The Conference
Slasher Suédois Satirique
Les rapports professionnels ne sont jamais simples et le cinéma horrifique adore utiliser ce thème pour brocarder la noirceur de la nature humaine. Avec The Conference, le Suédois Patrick Eklund s’intéresse au cas d’un groupe d’employés se réunissant pour une séance de team building supposée rapprocher chacun de ses participants. Mais l’apparition d’un tueur doté d’un masque surdimensionné transforme l’expérience en jeu de massacre… Un pitch dans la lignée du sympathique Severance de Christopher Smith pour une œuvre dont la diffusion est programmée sur Netflix le 13 octobre prochain. Un vendredi 13, forcément.
Commentaire(s)
(3)
oriounga
le 16/09/2023 à 10:13Bande-annonce tellement sympathique que je vais aller chez IKEA cet après-midi !!!
danysparta
le 16/09/2023 à 23:55Bah dites donc on a de belles petites bande annonce ces derniers temps (et je ne parle pas de AQUAMAN 2). Après on dit que les temps sont dur pour le genre. Bon ça rappel effectivement SEVERANCE ou THE BELKO EXPERIMENT, mais y a pire comme réf. Allé hop je note la date.
Aïl-ss Kyoub
le 21/09/2023 à 13:28Très bien, ce petit trailer.
Heureusement qu'il y a les sous-titres, quand même, parce que, pour entendre "Stairway to Heaven", je pense qu'il faut être multilingue suédois - finlandais - danois - norvégien - anglais - sourd/muet.