La griffe du passé

The Gift

Il vous est peut-être déjà arrivé d'être en compagnie d'un être cher et de croiser une vieille connaissance que vous auriez préféré ne pas revoir. Une situation d'autant plus inconfortable quand cet(te) ami(e) partage avec vous des secrets honteux. C'est précisément ce qui arrive au personnage principal de The Gift, la nouvelle production Jason Blum (The Gallows), co-produite, écrite et réalisée par l'acteur Joel Edgerton (Exodus : Gods and Kings). Marié à Robyn (Rebecca Hall, La Maison des Ombres), Simon (Jason Bateman, Arrested Development) croise la route de Gordo (joué par Edgerton), qui se présente comme l'un de ses vieux potes de lycée. Simon prétend ne pas se souvenir de lui et l'esquive du mieux qu'il peut, mais Gordo se retrouve toujours sur son chemin et ne cesse de lui offrir d'étranges petits cadeaux. Simon admet alors le connaître, mais Robyn commence à soupçonner qu'un lien trouble unit les deux hommes... The Gift n'est pas encore programmé en France mais sortira aux USA le 7 août.

Commentaire(s) (7)
christianpcmm
le 21/07/2015 à 17:34

Je l'aime bien Joël . Il "assurait" en "MMA" dans warrior . Si ça c'est pas une blague pourrie je m'y connais pas.

antoahn
le 21/07/2015 à 18:59

Cette blague est magnifique.

Moi aussi je l'aime le Joel. Et niveau écriture il n'est pas manchot, vu qu'il a écrit "The rover" qui est quand même le meilleur film post-apo de ces dernières années (warning troll inside).

danysparta
le 21/07/2015 à 19:03

La vache je l'ai presque pas reconnu le Joel. Et qui sais il aura peut-ètre le syndrôme Ben Affleck et sera un meilleur réalisateur qu'acteur. Bon ça m'en a pas l'air pour ce film en tout cas moi les psycho drame avec les couples harcelés ça me soule grave j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu d'ailleurs celui-là me rappel le "MACHIN FATAL" avec Kurt Russel et Madeleine Stowe harcelés par Ray Liotta c'est souvent long et mou (ce genre de film je veux dire) et de toute façon on fera jamais mieux que LIAISON FATALE.
@christian, et Joel était aussi excellent dans le remake de THE THING (blague pourrie 2 : le retour).

Stan White
le 21/07/2015 à 19:11

Elle est magnifique, Cricri. Mais, pour revenir au film, sait-on enfin si le secret honteux, c'est qu'ils ont fait un 69 dans les vestiaires du lycée ?

christianpcmm
le 21/07/2015 à 20:10

Merci les gars

@stan : le suspense reste entier . Mais je pencherais pour un échange d'identité .

Stan White
le 21/07/2015 à 20:45

Mouarf, c'est rabattu l'échange d'identité. Alors que le 69 entre boys dans les vestiaires du lycée, ça, c'est couillu !

christianpcmm
le 21/07/2015 à 20:59

Bon bah va pour un échange de couilles alors !?!?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte