La femme du diable

Godless : The Eastfield Exorcism

Ménage à trois diabolique

Valeur sur du cinéma horrifique, le film d’exorciste est à l’honneur avec le bien nommé Godless : The Eastfield Exorcism qui nous vient tout droit d’Australie. Dans ce film réalisé par Nick Kozakis (Plague), un homme désespéré demand l’aide d'un prêtre pour gérer le cas de sa femme possédée par une entité maléfique. Mais le traitement réservé à son épouse va s’avérer pour le moins éprouvant… Soi-disant « inspiré de faits réels », Godless : The Eastfield Exorcism s’offre une bande-annonce visant à en assurer la promotion à quelques semaines de sa sortie, le 6 avril prochain.


Commentaire(s) (6)
oriounga
le 20/03/2023 à 09:17

Je suis "sûr" que je ne vais pas aimer ce film d'exorcisme car c'est l'un des genres qui me laisse le plus froid.

A part "L'Exorciste" quand j'étais petit, je suis presque toujours de glace devant les films d'exorcisme: je ne crois pas aux fantômes.

J'ai plus de chances de me faire agresser dans un parking souterrain à marseille par des punks que de me faire pénétrer par un esprit farceur.

Geouf
le 20/03/2023 à 09:38

Oula, rien que la tronche du diable sur l'affiche donne une idée de l'amateurisme du projet...
ça fait pas très envie !

Ouê Hein!
le 20/03/2023 à 10:49

L'affiche effectivement apparente l'amateurisme mais le trailer est d'une très bonne qualité. Les gens de XYZ devrait revoir leur marketing!

danysparta
le 20/03/2023 à 10:50

Moi je crois plus aux esprits qu'aux punks à Marseille, non mais ça existe plus des jeunes avec ses crêtes multicolor sur la tête et des vestes en cuir cloutés, si ?

Aïl-ss Kyoub
le 20/03/2023 à 12:14

Ouais, pas mal le trailer, avec un gros point négatif pour les quelques répliques débitées par les acteurs masculins, qui n'ont pas l'air au niveau.

Jérôme Satriani
le 22/03/2023 à 14:12

C'est quand même un ménage a 3 ..il y aura peut être des moments croustillants

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte