La Cave se rebiffe

The Cellar

Un remake irlandais de L'au-delà ?

Array

Autrefois attachée à de gros projets TV (24 heures chrono) ou ciné (La Maison de cire), Elisha Cuthbert se voit maintenant cantonnée à des séries B plutôt anonymes comme l’inédit The Cellar. Dans ce film, la comédienne canadienne campe une mère de famille dont le quotidien vire au cauchemar quand sa fille disparait de la cave de leur nouvelle maison. La pauvre maman découvre que sa demeure est hantée par un esprit qui pourrait bien lui couter son âme… Écrit et réalisé par un certain Brendan Muldowney (Savage), The Cellar se paie une bande-annonce destinée à promouvoir sa sortie en VOD aux USA où il sera distribué par RLJE Films. 

Commentaire(s) (6)
McCoy
le 18/03/2022 à 10:57

Ah ah ah ah, "la cave se rebiffe" .


Cuthbert était pas mal occupée avec la série "The ranch" sur Netflix c'est peut-être pour ça qu'on l'a moins vu dans des films.

McCoy
le 18/03/2022 à 11:18

Yo les gens.

Auriez vous la gentillesse de cliquer sur ce lien afin de participer au sondage de Katy sur le format du "Movie Death Contest ". Y'a juste à dire ce que vous préférez voir dans les prochains mois, ça prend 10 secondes. Pour ceux qui n'ont pas de compte YouTube ou qui préfèrent garder l'anonymat (suivez mon regard) , répondez directement ici, on est entre nous.

https://youtu.be/l_9cYVEU-4w

Pour ceux qui ne connaissent pas la chaîne, il s'agit d'une émission en 2 parties où Katy et moi-même parlons chacun d'un film qui nous a plu sur un thème choisi à l'avance.

On est loin d'être le fossoyeur, notre but n'est pas de décortiquer ou analyser un film, perso, j'en serais incapable, non, on fait du travail sobre mais sincère et on essaye de vous distraire pendant 20 mn.

Il est bon de rappeler que nos vidéos ne sont pas monetisées, ce qui veut dire qu'on ne fait pas ça pour se remplir les poches, c'est juste pour la déconne et dans un esprit de partage.

Je vous mets le lien du dernier numéro pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même . N'hésitez pas à laisser des commentaires dans l'espace prévu à cet effet.

Merci


https://youtu.be/-ckEgFLPI4U

danysparta
le 18/03/2022 à 12:23

Commentaire posté Captain McCoy, belle promo aussi, bravo.

McCoy
le 18/03/2022 à 15:53

Je ne suis que sergent, mais merci.

danysparta
le 18/03/2022 à 23:29

Rien à voir mais essayé de regarder EAUX PROFONDES ce soir sur Amazon, parce que ma femme aime bien Batfleck et moi je ne peux pas résister aux charmes de la belle Ana De Armas, et bien...on a fini en accéléré tellement il ne se passe rien, thriller sulfureux qui disait, ouai aussi sulfureux qu'une pub pour le gel douche Ushuaia, de beaux acteurs pas dirigés dans un scénario pas écrit et sans aucun sens. Allez je vais me revoir KNOCK KNOCK moi.

oriounga
le 20/03/2022 à 11:17

La vache, ça ne donne vraiment pas envie et je trouve le sujet vraiment rebattu.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte