
L'usine à cris
Firme américaine spécialisée dans l'édition de DVD et Blu-rays consacrés à des séries B du type Shocker, Le Monstre du train ou Psychose III, Shout! Factory a décidé de se lancer dans la production cinématographique. « Au cours des années, on s'est créé une réputation auprès des fans. On connaît ce public. On sait ce qui le fait vibrer » explique le chef des acquisitions Jordan Fields. Le premier projet validé par la société sera Fender Bender, un thriller horrifique écrit et réalisé par Mark Pavia (Night Flyer) que le dossier de presse décrit comme un « retour aux films d'horreur des années 80, une époque ou des psychopathes comme Freddy Krueger et Jason Voorhees terrorisaient de pauvres adolescents. »
Commentaire(s)
(4)
christianpcmm
le 21/10/2015 à 10:59Si seulement. ...
Geouf
le 21/10/2015 à 11:01Night Flyer etait plutot pas mal, une bonne adaptation de Stephen King, donc pourquoi pas. Mais bon, je me mefie toujours des notes d'intention de ce genre, on voit ce que ca a donne avec toute la ribambelle de films estampilles grindhouse...
Lapin Rouge
le 21/10/2015 à 17:37Si il y a un réalisateur dont je n’espérai plus le retour c'est bien Mark Pavia, il n'a réalisé qu'un seul film: les ailles de la nuit, mais c'est le film de vampire que j'ai adoré, tant par son ambiance unique. Il était vraiment dommage qu'il n'ait plus réalisé de films tant il avait un fort potentiel.
Burnett
le 22/10/2015 à 00:57"Fender Bender", je pensais que ce serait plutôt un D.A. sur le robot de Futurama tentant d'apprendre la guitare électrique.
Désolé...