L'Union sacrée

Revealer

Une strip-teaseuse et une catho entrent dans un bar...

Array

Pour ses débuts derrière la caméra, le réalisateur de Revealer, Luke Boyce, illustre les mésaventures d’un duo de femmes au tempérament diamétralement opposés : la première est une activiste religieuse alors que la seconde est une strip-teaseuse. Deux personnalités en conflit qui vont apprendre à se serrer les coudes face à une menace d’ampleur apocalyptique… « C’est un film fou et effrayant, mais aussi attachant et émotionnel », explique le cinéaste. « Je suis ravi que l’on se soit associé à Shudder, une plateforme que j’aime beaucoup. » C’est en effet le 25 juin prochain que les abonnées du site de streaming américain pourront découvrir ce Revealer dont l’action se situe par ailleurs dans les années 80.



Commentaire(s) (5)
danysparta
le 18/05/2022 à 19:48

A mon avis le réalisateur a du bien kiffer les couleurs et la photo de LAST NIGHT IN SOHO et aussi les fait d'avoir deux perso féminin différent mais pour le reste, mouai ça fait un peu Z alors ça peut être drôle.

oriounga
le 19/05/2022 à 09:32

Comment appelle-t-on un enfant juif non-circoncis?

danysparta
le 19/05/2022 à 14:54

aucune idée mais je me demande si cette devinette t'es venu à cause de la tagline "l'union sacré" ou à cause de la pub autour sur "NE COUPEZ PAS" ?

Narko
le 20/05/2022 à 08:16

On nous dit quand même que ça vient du créateur de Hack / Slash, donc ça ne peut pas être complètement dénué d'intérêt... si ?

@Orio : balance...

oriounga
le 20/05/2022 à 09:11

@NARKO:

Une fille. :)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte