L'union sacrée
Faute d'avoir connu le succès escompté avec son diptyque The Amazing Spider-Man/The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, Sony a décidé d'unir ses forces avec Marvel Studios pour produire la prochaine aventure cinématographique de l'homme-araignée prévue dans les salles en 2017. « Je suis ravi de collaborer avec mes amis de chez Sony dont Amy Pascal» se réjouit Kevin Feige, le patron de Marvel. « La participation de Marvel permettra, je l'espère, d'apporter la continuité créative et l'authenticité que les fans attendent de l'univers Marvel. Je suis très excité d'avoir la chance de faire apparaître Spider-Man dans l'univers Marvel, ce que nous et les fans souhaitions depuis longtemps. » Il n'en fallait pas plus pour que la firme de Feige revoie immédiatement son planning de sorties afin d'inclure le super-héros dans certains de ses futurs titres, à commencer par Captain America : Civil War où Spidey pourrait se fendre d'une petite apparition avant de rejoindre les Avengers. Dites les gars, ça serait pas possible de garder Andrew Garfield (formidable interprète de Peter Parker dans les deux opus de Marc Webb) après tant de bons et loyaux services ?
christianpcmm
le 10/02/2015 à 22:35Elle a pas été virée amy pascal entre deux ? Et garfield doit être sous contrat non ?
danysparta
le 10/02/2015 à 23:00Y a intéret qu'ils prennent Garfield, sinon pour la cohérence ça rique d'ètre le bordel après Tobey Maguire. Bon mark Ruffalo en Hulk était le troisième interprète (et le meilleur) mais j'éspère quand mème que Garfield continuera son bon boulot. Après je trouve pas que les AMAZING était si mauvais et Marvel/Sony on quand mème gagnés pas mal de blé pour un reboot sortit si près des versions de Raimi, faut pas abusé c'était pas GREEN LANTERN non plus niveau box office. Donc impatient de voir ce nouveau Avengers rejoindre l'équipe. A quand les X-men ? Allez la Fox ! Faites pas les égoistes ou Disney va vous racheter un de ces quatre.
zedouarf
le 10/02/2015 à 23:43Si Garfield est un bon Peter Parker, alors il me reste de l'espoir pour jouer Hulk (pas Banner, hein ?)
Compte supprimé
le 11/02/2015 à 04:34Je suis d'accord. Garfield est très bon en Spidey new age (moins victime et plus rebelle que l'ami Tobey).
JBH
le 11/02/2015 à 08:39@christianpcmm : Je crois qu'Amy Pascal doit quitter son poste de patron du studio tout en restant productrice de certains projets Sony.
christianpcmm
le 11/02/2015 à 13:41Merci pour cette précision JBH. C'est plutôt cool que vous répondiez à certaines de nos questions . Et je pense que d'autres apprécient également .
lobo
le 11/02/2015 à 14:27Andrew Garfield ne sera pas renouvellé, Marvel veut un Peter Parker Lycéen, 2 noms serait en lices : Dylan O'Brien (le labyrinthe) et Logan Lerman (fury)
Snakeplisken
le 11/02/2015 à 14:35Marvel, quel rouleur compresseur !!! après des résultats critiques et artistiques en demi teinte avec le second opus SONY a plus cédé devant l'insistance de Marvel et que décidé de s'unir (comme il est mentionné dans l'article), comme si il avait encore le choix.
Ils se doutent que s'ils produisent un 3 eme volet dans la veine du second, ils vont se prendre une grosse gamelle !!
MiniBot
le 11/02/2015 à 15:37Garfield n'était pas le problème des 2 Amazings, il avait même les honneurs pour une interprétation ouvertement différente de celle (superbe) de Tobey.
On pouvait ne pas accrocher à son approche volubile, mais bon, le problème était ailleurs.
Qu'il revienne, je ne m'en offusquerais pas. Mais il semble probable qu'ils en changent encore... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639783.html
les Amazings ont surtout eu le mérite de gâcher rapidement des bons gros méchants, et de faire un moment important (la mort de Gwen Stacy) un "non-event".
(et puis le scénar du 2ème, quand même .... Non !!!!!! )
godzilla72
le 11/02/2015 à 16:11Perso je pouvais pas supporter Tobey Maguire en Spidey, notamment en Brice de Nice dans le 3ème Spidey et puis Kirsten Dunst, beurk alors qu'Emma Stone.
Rouvinho44
le 12/02/2015 à 11:06Bien d'accord avec zedouarf, quelle nullité cet acteur en Peter Parker. Ah mais en fait dans tous ces rôles..