L'union fait la force

Array

Les trois premiers tomes du comic book horrifique Coming of Rage viennent de paraître au format Kindle aux États-Unis. Fruit d’une association entre le cinéaste Wes Craven (Scream) et le dessinateur Steve Niles (30 Jours de nuit), ce projet raconte l’histoire d’un « jeune homme en passe de devenir adulte avec l’aide de deux amis pour le moins inattendus. » Oui, mais encore ? « Il y a plus d’un an, j’ai eu ce début de blague qui m’est apparu : Un vampire, un loup-garou et un zombie entrent dans un bar. Rien de plus » explique Craven. « Il n’y avait pas de punchline, mais, c’était pas grave, j’aimais cette idée. » Divisé en cinq chapitres, Coming of Rage devrait également bientôt bénéficier d’une adaptation télévisuelle pour le compte du producteur Arnold Rifkin.

Commentaire(s) (3)
S.PLISSKEN
le 29/10/2014 à 18:31

et la magie de sentir les pages se tourner une à une sous la chaleur de tes doigts
de sentir le doux parfum du papier qui se colle à tes narines
de voir troner ta BD fièrement sur son étagère entre un gaston lagaffe et un walking dead
pour marc levy la kindle oui !!
pour une bd non !

Burnett
le 29/10/2014 à 21:00

Au putain, j'avais même pas percuté que c'était une tablette numérique ou un truc comme ça la Kindle. Je croyais que c'était un nouveau format d'édition.

Sinon il me semble que Wes Craven fait partie de ces gens qui ont, a un moment, voulu sortir du cinéma de genre/d'horreur. Pas si évident, hein Wes ?

Gom
le 30/10/2014 à 16:04

Mouais. C'est étrange, ça me rappelle quand même beaucoup le pitch de départ de la série tv anglaise Being Human : l'histoire d'une colloc' abritant un loup-garou, un vampire et un fantôme...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte