L'orphelinat maudit

Hollows Grove

Array

Prévu en VOD aux USA le 21 octobre, Hollows Grove de Craig Efros s’intéresse à un jeune réalisateur qui tourne un documentaire sur ses amis, à savoir le « Spirit and Paranormal Investigation Team » (le SPIT pour les intimes), qui témoigne de prétendus phénomènes surnaturels à travers une émission de télé-réalité. Il les accompagne donc sur leur nouveau lieu de tournage, un orphelinat abandonné soit-disant hanté, Hollows Grove. Peu après son arrivée, le groupe se rend compte que ce qui était envisagé comme un déplacement de routine est en train de virer au cauchemar éveillé. Ils ignorent en effet que le fondateur de l’orphelinat était un passionné de sciences occultes disciple d’Aleister Crowley, soupçonné d’avoir sacrifié plusieurs enfants qu’on ne retrouva jamais avant de disparaître lui-même sans laisser de traces…Bonne nouvelle, Lance Henriksen est au casting. Enfin, bonne nouvelle, tout est relatif, si l’on tient compte de l’impressionnante liste de nanars que l’acteur a enquillé ces dernières années !

Commentaire(s) (2)
Burnett
le 09/10/2014 à 17:55

Lance Henriksen fait partie de ces (nombreux) acteurs qui tournent visiblement tout ce qu'on leur propose, à toi ensuite de faire le tri.

Chez certains c'est dès leur départ, chez d'autres en entrant dans l'âge (les pensions de divorces étant passés par là). N' empêche, il garde un capital sympathie me semble-t'il, peut-être parce que pour la plupart d'entre nous on les voit pas ces fameux "nanars", et qu'en plus c'est un gars extrêmement discret en dehors des plateaux.

Bon, je vais rien dire sur le film vu que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cent fois (ouups, je l'ai dit).

captain
le 09/10/2014 à 18:56

moi j'aime se mec pourtant (je parle de Lance Henriksen)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte