L'homme est un loup pour l'homme

Corporate Animals

Array

Très porté sur l’humour noir, le cinéaste Patrick Brice s’est fait remarqué en festival grâce à l’efficacité de ses trois premiers longs : The Overnight (comédie malaisante sur deux couples aux mœurs très différentes) et le diptyque Creep/Creep 2 (found footages consacrés au quotidien d’un tueur en série). Avec Corporate Animals, son dernier opus, il s’intéresse au cas d’une clique de cols blancs devant passer quelques jours au Nouveau-Mexique afin de renforcer leur esprit d’équipe. Mais une fois sur place, un imprévu va tout chambouler et les membres du groupe vont devoir commettre l’irréparable pour espérer survivre… Ed Helms (Very Bad Trip), Jessica Williams et Demi Moore (Mr Brooks) sont les interprètes de ce Corporate Animals dont la bande-annonce est enfin en ligne en amont de sa sortie aux States le 20 septembre prochain. 

 

 

Commentaire(s) (8)
Plissken 75
le 20/08/2019 à 07:53

C’est une histoire grottesque ...

Geouf
le 20/08/2019 à 09:19

Ca a l'air plutot pas mal. Mais apres, je me suis ennuye comme un rat mort devant les deux Creep (oui, Chris, je sais, pourquoi j'ai regarde le second si j'ai deteste le premier?) donc le pedigree du real m'inquiete un peu...

danysparta
le 20/08/2019 à 10:53

Alors sur le coup me suis dit "tiens le retour de Demi Moore, qui ne fait pas les choses à moitié, ça peut être cool" et là j'ai regardé la bande annonce...mais c'est tout pourri en fait, c'est quoi cette daube JBH ? Non mais j'ai le sens de l'humour mais des mecs dans une grotte qui se prennent des rochers en papier mâché sur la gueule, sérieux ?

@Geouf, hahaha, du coup t'attends impatiemment un CREEP 3 ?

christianpcmm
le 20/08/2019 à 11:23

@geouf : bah, pour amortir l'abonnement Netflix, je suppose ?


J'ai adoré "The overnight" et les deux "Creep" , surtout le second qui m'a réellement surpris en partant dans une autre direction. Et ce pitch à la "Severance" (du réalisateur de Creep) me donne donc confiance.

J'espère seulement qu'il y'a des toilettes dans cette caverne car une grotte de Demi Moore reste une grotte.

Plissken 75
le 20/08/2019 à 11:43

Surtout qu’elle risque d’etre Demi molle....

Pffff

Geouf
le 20/08/2019 à 11:51

@Chris: ouais, c'etait ca. Et parce qu'ils etaient courts.
Par contre le Creep de Christopher Smith (real de Severance) est un film different des deux autres Creep cites dans cette news.

christianpcmm
le 20/08/2019 à 11:54

Oh ?

oriounga
le 20/08/2019 à 13:52

Ce n'est pas le type de spéléologie que j'aime ni l'exploration de cavité que je préfère...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte