L'hiver du carnage

Array

L'hiver est reparti, mais pas pour longtemps puisqu'il reprend ses quartiers sur HBO le 12 avril avec la saison 5 de Game of Thrones, qui s'offre un nouveau trailer mettant en avant les funestes objectifs de la Khaleesi Daenerys Targaryen (Emilia Clarke). Adaptés des tomes 4 et 5 de la saga, A Feast of Crows et A Dance with Dragons, ces épisodes s'annoncent particulièrement épiques et la série est en train de rattraper les romans de George R. R. Martin puisque l'auteur n'a toujours pas terminé le sixième tome, The Winds of Winter, en attendant le septième, A Dream of Springs. Peu importe, finalement, puisque certains personnages qui trépassent dans les livres survivent à l'écran tandis que d'autres sont tués dans la série mais toujours présents sur le papier !

Commentaire(s) (5)
Compte supprimé
le 10/03/2015 à 17:44

Je veux pas voir ce trailer, je préfère garder la surprise quand viendront les épisodes.

danysparta
le 10/03/2015 à 23:11

Faut dire que les bouquins sont d'une lenteur pour faire avancer l'histoire, heureusement la série est plus nerveuse et améliore certaines choses (comme la résuréction de Catlin Stark dans les livres qui était un peu too much). Sinon j'attends impatiemment une séquence avec Daenerys dans l'arène et j'éspère aussi que la série prendra quelques liberté pour nous montrer les marcheurs blancs que l'on attends depuis la fin de la saison 2 quand mème et qui avaient une magnifique scène à la Harryhausen dans la saison 4. Vivement le 12 avril donc.

banditmanchot
le 11/03/2015 à 01:18

Punaise Danysparta, tu spoiles à donf là. Camoufles au moins à coup de Lady Cœurdepierre ^^

danysparta
le 11/03/2015 à 08:51

Ah ouai tiens j'y avais pas pensé, merci. Mais bon ça n'a jamais était fait dans la série alors j'ai pas spoiler grand chose. C'est pas comme si j'avais dis que Daenerys va aaarrgh!! @$ù!:!,§£ qui m'étrangle ???

Aquarius
le 12/03/2015 à 21:45

Un des rares exemples où la série est bien meilleure que les bouquins ... on va pas se plaindre ...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte