L'Enfer sur Terre

Jeruzalem

Array

Après World War Z, place à JeruZalem, où Rachel et Sarah, deux touristes américaines suivent Kevin, un séduisant étudiant en anthropologie, jusqu'à la Ville Sainte. Une fois sur place, le trio se retrouve piégé au beau milieu d'une apocalypse biblique. Les portes de l'Enfer sont désormais grandes ouvertes et les deux jeunes filles et leur compagnon vont tenter de fuir cette zone de guerre. On saisit aisément la métaphore politique du film, réalisé par les frères israeéliens Doron et Yoav Paz avec, dans le rôle de Rachel, Yael Grobglas, découverte en Olivia D'Amencourt dans Reign. JeruZalem devrait sortir courant 2016 et a été présenté cet été au Fantasia et au FrightFest. Dernière info importante : c'est du found footage, mais en format scope !

Commentaire(s) (8)
danysparta
le 21/08/2015 à 17:36

Du found footage en scope ? J'ai déjà la gerbe en matant la bande annonce, ça promet. Sinon on sait si les zombie démons ailés sont juifs, catho ou musulman ? Non parce que si il faut les combattre ça va être encombrant de se trimbaler un crucifix, un exemplaire du coran et un chandelier. Trèves de plaisanteries le film ne me dit rien ou alors juste pour la blonde sexy.

Plissken 75
le 21/08/2015 à 18:44

Zi za passe zur ziné fx ze regarderai...peut être ...

danysparta
le 21/08/2015 à 20:29

Bonne idée, j'ai remarqué que les found footage passaient mieux sur une télé surtout quand on est assis assez loin, j'ai vu CATACOMB et CLOVERFIELD comme ça et ça passait très bien.

christianpcmm
le 21/08/2015 à 21:21

Il faudrait que ciné fx revienne ELLE AUSSI d'entre les morts .

H2OVSCO2
le 21/08/2015 à 21:31

Hé ben , ils ont pas l'air pressés de venir nous faire un coucou les démons de l'Enfer . Du moins si j'en crois cette B.A ..... La Terre doit être trop chiante pour eux et du coup , ouais , ça serait VRAIMENT l'Enfer .

Même en cas d'attaque massive démoniaque , ça va être le foutoir pour savoir QUI commande , QUI possède la Vérité etc.... Le temps de former un bataillon interreligieux et oecuménique que notre pote Lulu se tapera déjà des nonnettes au Vatican .

Le terme found footage est déjà handicapant et la B.A me donne vraiment pas envie . Dommage , idée sympa .

Plissken 75
le 21/08/2015 à 22:05

Ciné fx toujours dispo chez numericable(en bouquet avec ciné polar,action,dorcel...)du jean rollin à gogo!

christianpcmm
le 22/08/2015 à 00:46

@plissken75 : ah bah tu vois je savais pas. Au temps pour moi . Elle avait (ainsi que polar) disparue de canalsat et je croyais que c'était partout pareil.

Meuflex
le 22/08/2015 à 23:28

Ca sent le sympathique nanar œcuménique, j'aime bien.
Avec des monstres à la "Rec."... pardon, "Legion"... enfin, des monstres quoi.

Et un potentiel de trilogie, si vous regardez bien la B.A.

Ils pensent décidément à tout...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte