L'art de la guerre
Orgueil et préjugés et zombies
On vous en a déjà causé à l'occasion de la mise en ligne du trailer UK, mais voici qu' Orgueil et Préjugés et Zombies nous balance en pleine poire son trailer officiel, lequel dévoile suffisamment d'images inédtes pour qu'on vous le propose. Et on y croit de plus en plus ! Pour mémoire, voici ce que nous en disions il y a quelques jours, en attendant la sortie française, fixée au 16 mars 2016 :
David O. Russell, Matt Reeves, Neil Marshall, Mike Newell, David Slade, les réalisateurs envisagés pour réaliser Orgueil et Préjugés et Zombies, l'adaptation du roman de Seth Grahame-Smith (Abraham Lincoln, Chasseur de vampires) auront été bien nombreux, jusqu'à ce que Burr Steers emporte le morceau. Même si un gros doute subsiste sur les capacités du bonhomme à s'emparer de cette parodie horrifique du classique de Jane Austen Orgueil & Préjugés (il n'a signé jusqu'ici que deux teen dramas avec Zac Efron), il faut bien avouer que ce premier teaser a de la gueule et que son casting plaide en sa faveur. Révélée par le superbe Cendrillon de Kenneth Branagh, Lily James interprète Elizabeth Bennett. Avec ses soeurs (Ellie Bamber, Millie Brady, Suki Waterhouse et Bella Heathcote), elle lutte pour son indépendance dans la société huppée de la campagne anglaise du dix-neuvième siècle mais doit aussi faire face à une invasion zombie. Par chance, la jeune demoiselle, épaulée par Mr. Darcy (Sam Riley, Maléfique) est aussi experte en arts martiaux et pourvue d'un solide arsenal ! Une partie de la famille Lannister de Game of Thrones est de l'aventure puisque Lena Headey et Charles Dance sont également à l'affiche aux côtés de Matt Smith (Doctor Who), Douglas Booth (Jupiter: Le Destin de l'univers) et Jack Huston (Outlander, le dernier Viking), bientôt vedette du remake de Ben-Hur. Fernando Velazquez (Crimson Peak) signe la musique de ce qui s'annonce comme du Joe Wright à la sauce Romero. Si c'est aussi réussi que le bouquin, tout va bien !
KILLER7
le 31/10/2015 à 17:57Plissken ( on m'appelle Snake ) WWZ est sympa en version uncut mais trop naze, désolé. Pas l'idée que je me fais d'un film zombi-infectés.
Dolly, alone in the dark vaut pour sa scène de " cul " sur fond de " seven seconds awaaayyy ".
christianpcmm
le 31/10/2015 à 17:59Il avait un rôle sympa aussi dans very bad things le slater .
Plissken 75
le 31/10/2015 à 18:09Killer 7:sympa mais trop naze...moué suis un peu dans le fog...
Musashi
le 31/10/2015 à 18:47Le pitch est génial ! A quand Montaigne werewolf killer ?
Dollytikemenkorrekt
le 01/11/2015 à 00:27@christian.. Pour very bad things..jai mis lgtps avant de le voir..et je fais parti de ceux qui pense que c'est une grosse bouse...desole.. Jai trouve ts les acteurs en roue.libre
christianpcmm
le 01/11/2015 à 01:06@Dolly : à l'époque j'avais adoré mais je l'ai pas revu depuis sa sortie en VHS . T'as peut être raison, faudrait que je le revois. Doit y'avoir moyen de le pécho pour pas cher .