L'ange de la vengeance

Bound to Vengeance

Array

Venu du documentaire, José Manuel Cravioto réalise Bound to Vengeance (ex-Reversal), qui sortira en VOD US le 26 juin. Séquestrée dans la cave d'un prédateur sexuel, Eve (Tina Ivlev, le téléfilm Une Amie de trop) parvient à s'échapper. Mais après avoir découvert qu'elle n'est sans doute pas la seule à avoir été sa victime, elle va mettre à jour une vérité abominable qui va la pousser à traquer son ravisseur pour lui faire payer ses crimes et l'aider à sauver celles qu'il a torturées. Richard Tyson, le bad guy d'Un Flic à la maternelle, interprète le violeur de ce rape and revenge qui s'attarde plus volontiers sur les traumas des victimes que sur l'acte en lui-même et dont la présentation à Sundance a marqué les esprits. Une vision différente, en somme, d'un sous-genre exploité par les récents remakes de I Spit on your Grave et La Dernière maison sur la gauche.

Commentaire(s) (2)
christianpcmm
le 05/06/2015 à 18:18

J'aime bien sa "gueule" à Richard Tyson , je l'avais bien aimé dans 3 o'clock high . Il doit impressionner en prédateur sexuel .

Burnett
le 06/06/2015 à 01:19

En gros, c'est le script de la moitié des épisodes des "Experts" et autres séries. Pas évident d'innover là dessus. Réussira-t'il ? (suspense)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte