L'amour à mort

Burying the Ex

Array

Même si la glorieuse époque de Piranhas, Hurlements, Gremlins, Explorers, L'Aventure intérieure et Les Banleusards est bien loin (sans oublier son sketch frappadingue de La Quatrième dimension, le film), Joe Dante ne se contente pas de mettre en boîte des épisodes de Hawaii 5-0 : il en a encore sous le capot, comme l'a prouvé The Hole il y a six ans. La comédie d'horreur Burying the Ex pourrait bien venir le prouver une nouvelle fois. Anton Yelchin (Fright Night) y interprète Max, un gentil garçon fou amoureux de sa petite amie Evelyn (Ashley Greene, Twilight). Ils décident de s'installer ensemble, mais Max réalise vite que sa compagne est une control freak manipulatrice, à tel point qu'il décide de rompre. Malheureusement, il ne trouve pas le courage de le faire. C'est alors qu'Evelyn meurt dans un accident, laissant Max célibataire. Quelques semaines plus tard, il fait la connaissance d'Olivia (Alexandra Daddario, Texas Chainsaw 3D), en qui il est persuadé d'avoir trouvé l'âme soeur. Mais voilà qu'Evelyn, devenue une zombie, surgit de sa tombe avec un seul et unique objectif : vivre avec Max quoiqu'il en coûte, même si elle doit pour cela éliminer sa rivale et faire de son bien-aimé un mort-vivant ! Sortie prévue aux USA cet été.

Commentaire(s) (4)
blouk
le 08/04/2015 à 13:55

Vu au BIFFF hier soir (avec la présence de Joe Dante). Bon film sans aucune prétention que celle de passer un excellent moment ( avec toujours cette atmosphére indéfinissable propre à Dante ).

ApocalypseBoy
le 08/04/2015 à 15:38

Pareil, vu au BIFFF hier. A part le personnage principal qui canalise (de manière assez simpliste mais honnête et nostalgique) le gout du fantastique qui devait animer Dante au même âge, le film ne casse pas trois pattes à un canard, mais reste sympathique. Parfait cependant pour une très belle et exaltanteséance au BIFFF (si vous n'avez jamais applaudi en rythme à la musique triste d'un enterrement, alors vous n'avez encore rien vécu ;) )

En revanche c'était un peu triste de n'être entouré presque que de photographes pour le Q

John Belek
le 08/04/2015 à 19:09

bande de chatelains

danysparta
le 09/04/2015 à 00:00

ça a l'air un peu cheap quand mème, mais juste pour Dante et les magnifiques Ashley et Alexandra que je kiffe grave, j'irai voir ce film (si il sort au ciné sinon bah en vod).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte