Jeu d'enfant
The Monkey
Quand Oz Perkins singe Stephen King
Si on a appris à se méfier des productions estampillées James Wan (La Nonne), il faut reconnaitre que la présence d’Oz Perkins (Longlegs) derrière la caméra a de quoi nous donner envie de poser un œil sur The Monkey, une adaptation de la nouvelle homonyme pondue par Stephen King dans les années 80. Le pitch officiel ? « Lorsque les frères jumeaux Hal et Bill découvrent le vieux jouet de singe de leur père dans le grenier, une série de morts horribles commence à se produire tout autour d’eux. Les frères décident de jeter le singe et de continuer leur vie, s’éloignant au fil des ans. Mais lorsque les morts mystérieuses recommencent, ils doivent se réunir et trouver un moyen de détruire le singe avant qu’il ne prenne la vie de tous ceux qui leur sont proches. » Attendu en février prochain, The Monkey s’offre un premier teaser plutôt prometteur.
oriounga
le 16/10/2024 à 14:12J'avais beaucoup aimé la nouvelle parue, si je ne me trompe pas, dans l'anthologie "Danse Macabre".
Etrange car la bande-annonce a l'air d'annoncer un film comique.
danysparta
le 18/10/2024 à 22:32On est clairement plus dans l'univers de Perkins que de James Wan. Et avec de l'humour noir. Pourquoi pas.