Killer Bear !

Piégés

Array

Après Darren Lynn Bousman avec The Forest, voilà qu'un autre dissident de la franchise Saw s'aventure dans les bois puisque David Hackl, réalisateur du 5e opus (et production designer de...The Forest) signe Into the Grizzly Maze, qui sort enfin le 26 juin en VOS US après s'être appelé Red Machine, puis Endangered, puis Grizzly. Certes, le pitch n'a rien de très original (deux frères qui étaient fâchés se retrouvent dans leur maison de famille en Alaska et sont confrontés à un féroce plantigrade), mais le casting donne l'eau à la bouche : Billy Bob Thornton (Fargo), James Marsden (Chiens de paille), Thomas Jane (The Mist), Scott Glenn (Vertical Limit), Adam Beach (Windtalkers, les messagers du vent), Piper Perabo (Looper), sans oublier l'ours Bart, un casting royal pour un survival old school comme on les aime. A signaler que la musique est signée Marcus Trumpp, collaborateur habituel de Marco Beltrami.

Commentaire(s) (9)
##deleted_account##
le 25/05/2015 à 21:08

ça sent la bonne petite série b :-)

christianpcmm
le 25/05/2015 à 22:02

Scott Glenn je le vois bien dans le rôle de "quint" le vieux chasseur qui met en garde les héros quant à la puissance du grizzly, les aide à le chasser puis meure la gueule arrachée d'un bon vieux coup de griffe . C'est quasi écrit . Mais ça peut être sympa tout de même .

Burnett
le 26/05/2015 à 01:26

Sacré Kev, tu prends ton pied là, hein, quand ce sont les animaux qui attaquent. :)

Bon, c'est anecdotique mais plusieurs fois vous discutiez V.O. ou pas, pour ma part je trouve que les acteurs US sur-jouent souvent l'aspect vocal de leur rôle. Là, Billy Bob qui "joue" le plouc…

Il y ce côté "Actor's Studio" aussi, "je joue une scène de boucher New Yorkais, je passe six mois dans une boucherie de Brooklyn pour parler "comme eux"". Et je parle pas des actrices américaines qui ne sont pas toujours d'une grande subtilité dans leur élocution, ça plombe parfois les films un peu plus "posés".

BlueLine
le 26/05/2015 à 11:21

Super casting qui donne envie; j'espère que l'ours sera bien vénère. Celui de The Edge avec Hopkins et Baldwin m'avait fait forte impression.

##deleted_account##
le 26/05/2015 à 17:58

@Burnett héhé ouais mec ;-)

les animaux morflent tellement sous les coups de griffes de nos congénères qu'il est plaisant de les voir se venger.

Et pis c'est naturel d'être moralement du côté des opprimés.

Burnett
le 26/05/2015 à 18:23

Je comprends.

Perso : je rêve de finir mes jours en mode Brigitte Bardot : grande baraque pleine de bestioles. Après, faut avoir un ami vétérinaire sinon c'est la ruine assurée.

Par contre, faut pas oublier qu'on se fait aussi bouffer par pas mal de bestioles (vers, moustiques mais aussi, c'est à la mode, requins, hippopotames).

PS : J'ai appris avec surprise avec que l'Hippopotame est l'animal qui tue le plus d'hommes chaque année.

##deleted_account##
le 27/05/2015 à 16:15

Burnett regarde le rayon viande de ton supermarché.

"Par contre, faut pas oublier qu'on se fait aussi bouffer par pas mal de bestioles "

et nous combien on en tue pour bouffer?

Burnett
le 27/05/2015 à 19:29

C'est ce que je te disais. Ca se bouffe dans les deux sens.

##deleted_account##
le 28/05/2015 à 02:44

@Burnett Je crois t'avoir envoyé un lien youtube, mais t'as pas de compte et c'est interdit aux mineurs.

Si tu veux voir un authentique documentaire sur l'exploitation animal par les humains dans toute son horreur, je te conseille de voir le docu EARTHLINGS. Commenté en vo par Joaquim Phoenix.

Si t'as le temps de jeter un coup d'oeil, et le courage de ne pas détourner les yeux pendant 1heure et demi... tu comprendras mon point de vue un peu radical, j'avou.

NON, ça ne se bouffe pas dans les 2 sens, surement pas

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte