Jungle Rock

Jumanji : bienvenue dans la jungle

Array

Reboot du film réalisé par Joe Johnston en 1995, Jumanji : Bienvenue dans la jungle retourne le pitch de base puisqu'il n'est plus question de faire entrer un jeu dans le monde réel mais de faire le chemin inverse. C'est ainsi que quatre lycéens retenus en colle tombent sur une vieille console de jeu (le Jumanji, donc) et se retrouvent parachutès dans la jungle sous la forme des avatars qu'ils ont choisi: le gamer du groupe devient un baroudeur (Dwayne Johnson, de retour de Malibu), le footballeur se transforme en intello de génie (Kevin Hart), la bombasse la plus populaire de l'école en professeur dans la force de l'âge (Jack Black, Chair de poule) et la fille que tout le monde ignore en véritable amazone (Karen Gillan, Les Gardiens de la galaxie 2). Ils vont vite se rendre compte que le but n'est pas de gagner le jeu mais d'en ressortir vivants. Bobby Cannavale (Ant-Man) et Tim Matheson (Vengeance diabolique) complètent le casting et la sortie française est prévue le 20 décembre. Le réalisateur, Jake Kasdan, ayant commis Bad Teacher et Sex Tape, il ne va pas falloir s'attendre à ce que le film fasse dans la finesse mais le trailer annonce un spectacle familial plutôt fun.

Commentaire(s) (45)
Djeeloo
le 02/07/2017 à 02:12

Daniel-Sparta:
Si tu aimes Karen Gillian, mates donc les épisodes de Dr Who dans lesquels elle joue.
Tu sera ravi !

--> https://www.youtube.com/watch?v=Sz7N6YIboIA

H2OVSCO2
le 02/07/2017 à 12:58

@Djeeloo ,

Merci pour ce moment :) Je ne connaissais pas la miss et visionner ces quelques images , au retour de la mess , c'est très sympathique .

Tirry
le 02/07/2017 à 16:23

@christianpcmm : je sais tout ça, mais je milite depuis fort longtemps pour l'unification de Mad et Impact

christianpcmm
le 02/07/2017 à 17:52

@tirry : tu as mon vote. Je te soutiens à balle.

Musashi
le 02/07/2017 à 22:12

@Christian : Bon alors par contre Star Wars 8 et 9 sont éliminatoires d'office quels que soient les acteurs dedans ! lol ! :-p

christianpcmm
le 02/07/2017 à 22:47

Ha ha, oui je m'en doutais. Je tentais un truc.

PanPan CuCul
le 03/07/2017 à 13:01

@ Geouf
@Dany
@Christian

Ca vaut quoi Sense 8 ? J'ai eu ouïe dire que c'était similaire à Heroes ?

Ca mérite d'être découvert ou bien je passe mon tour.
Pour info, j'ai fini American Gods et je n'ai pas accroché du tout. Les effets spéciaux sont bien dégeulasses, mal utilisés, le jeu d'acteur bof bof, à part le toujours excellent Ian McShane.

Et l'histoire mes aieux, indigeste et peu inspirée.
Je n'ai pas aimé The Preacher mais je sais que certains kiffent cette série, alors votre avis sera peut être différent.

christianpcmm
le 03/07/2017 à 13:27

@panpan : j'ai arrêté sense 8 après le pilote. Ça m'a fait le même effet que cloud Atlas. Ça me parlait pas. Mais je sais que Dany et Géouf adorent la série. Et comme je peux avoir des goûts spéciaux, il vaut mieux les écouter eux. Preacher, c'est sympa mais pas ouf. Contrairement au COMICS qui lui, est vraiment génial.

Geouf
le 03/07/2017 à 13:56

@Panpan: pour moi Sense8 est une des meilleures series actuelles, avec GoT, Ash vs Evil Dead et Better call Saul. Les personnages sont ultra attachants, les scenes d'action geniales (forcement avec les Wachovski a la real...) et le scenario tres accrocheur (non, ce n'est pas du tout similare a Heroes). Apres, je sais que certaines personnes trouvent la serie un peu lente parfois, parce que les scenaristes prennent leur temps pour developper les personnages plutot que de se lancer dans un arc scenaristique complexe des le debut. J'ai adore Cloud Atlas, qui m'a emu jusqu'aux larmes, et c'est vrai que comme le souligne Chris, les deux oeuvres ont pas mal de similarites.

Preacher, j'ai vu la saison 1 et j'ai plutot bien aime, meme si c'est clair que ca s'eloigne pas mal du comics.

Curieux de voir American Gods, parce que j'ai beaucoup aime le bouquin, et j'apprecie les oeuvres de Bryan Fuller (j'ai adore Hannibal et Dead like me)

christianpcmm
le 03/07/2017 à 14:48

Pushing daisies était cool aussi.

H2OVSCO2
le 03/07/2017 à 21:19

@Geouf ,

C'est ma minute poil à grattter : " les scenes d'action geniales (forcement avec les Wachovski a la real...) " Sérieux ? Je connais pas la série , mais les poursuites dans " Ascending Jupiter " sont complètement illisibles .

Pas vu Cloud Atlas , seulement quelques passages entraperçu pendant la pub (je zappais) ..... Ça m'a pas paru assez pompeux , clinquant et parfois kitch . S'il repasse j’essaierais de le mater mais il me sera difficile de faire abstraction de cet à priori .

Geouf
le 03/07/2017 à 22:23

@H2OVSCO2: le naufrage de Jupiter Ascending n'occulte pas le genie du reste de leur filmo (en tout cas niveau maitrise de l'action, je ne suis pas forcement tres fan des deux suites de Matrix niveau scenario).

Quant a Cloud Atlas, tout est une question de sensibilite. Personnellement, je trouve que c'est un des meilleurs films de ces dix dernieres annees. Les differentes histoires sont passionnantes, le pari de meler divers genres en un film est a mon avis reussi, et le montage est absolument incroyable (et la musique, magnifique !). Apres on adhere ou pas au parti pris de faire jouer plusieurs roles au memes acteurs. Mais c'est un des rares films que je trouve presque superieur au livre dont il est l'adaptation.

H2OVSCO2
le 03/07/2017 à 22:36

@Geouf ,

Nous sommes d'accord , à la base tout est affaire de sensibilité . Je laisserais donc une chance à Cloud Atlas (je ne connais pas le roman) .

Pareillement , j'avais trouvé Matrix brillant les deux suites bcp moins ( presque vaines , en dépit de quelques jolis plans /séquences et un bon casting).

christianpcmm
le 03/07/2017 à 23:54

Et pis yuen woo ping n'est pas étranger aux réussites de certaines scènes d'actions de Matrix.

Geouf
le 04/07/2017 à 10:50

@Chris: c'est vrai, mais il n'etait pas implique dans Speed Racer, ni dans Cloud Atlas, qui comportent tous les deux quelques sommets en termes de realisation de scenes d'action ou de course-poursuite.

christianpcmm
le 04/07/2017 à 12:49

Alors on a pas vu les mêmes films.

Geouf
le 04/07/2017 à 13:49

Pourquoi?

christianpcmm
le 04/07/2017 à 15:00

Parce que les scènes d'actions de JA et SR m'ont pas laissées sur le cul. C'était sympa hein !!! Mais voilà ...

Geouf
le 04/07/2017 à 17:11

Je suis d'accord sur JA, mais Speed Racer m'a vraiment impressionne quand je l'ai decouvert en salles.

christianpcmm
le 04/07/2017 à 22:01

Je me rappelle m'être fait la réflexion de "mais cette cascade, ça fait pas 4 fois qu'ils l'utilisent ?" . Celle où y'a un piston qui permet à la voiture de faire un salto. Je dois l'avoir, faudrait que je me le refasse. J'avais eu une impression très mitigée. Un mélange de gêne et de gouache.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte