Julie Estelle

"C'est parce que Hammer Girl était très difficile à interpréter physiquement que j'ai voulu m'y coller. Il m'aura fallu plus de six mois d'entrainement pour y arriver, mais j'ai adoré ça"

À l'instar de la mariée de Kill Bill ou de la Trinity de Matrix, la Hammer Girl imaginée par Gareth Evans pour les besoins de The Raid 2 semble bien partie pour s'imposer comme l'une des icônes majeures de la pop culture à tendance "féminisme extrême". Une consécration pour la comédienne Julie Estelle, qui a d'abord gagné sa croûte comme mannequin avant de faire ses débuts sur grand écran en 2005 dans Alexandria puis dans la trilogie horrifique Kuntilanak (entre 2006 et 2008). Et si la belle jura à l'époque ne plus vouloir toucher au genre, en collaborant à Macabre des Mo Brothers. "Au début, quand j'ai appris que c'était un film d'horreur, j'ai voulu refuser le rôle. Mais il se trouve que c'est bien plus que ça" se justifie-t-elle. "Je n'ai jamais vu de long-métrage pareil en Indon&eac [...]

Il vous reste 70 % de l'article à lire

Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.

Découvrir nos offres d'abonnement

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte