Hard Rock

Spirale : l'héritage de Saw

Un Saw à la sauce blaxploitation ?

Array

Tourné dans le plus grand secret, le reboot de la franchise Saw devrait enfin débarquer sur nos écrans après avoir vu sa sortie annulée pour cause de COVID.  Si ce nouvel opus permettra aux fans de retrouver le compositeur Charlie Clouser et le réalisateur Darren Lynn Bousman (Saw IIIII et IV), le reste de l'équipe donne la part belle aux petits nouveaux, à commencer par les comédiens Chris Rock (également producteur et co-scénariste), Max Minghella et Samuel L. Jackson qui donneront vie à ce film  dont les protagonistes sont un duo de détectives enquêtant sur un tueur dont le modus operandi rappelle les méthodes d’un certain Jigsaw… Après un premier teaser forcément opaque, les producteurs de Spirale : L'Héritage de Saw ont décidé d'en dévoiler un peu plus sous la forme d'une bande-annonce reprenant tous les codes qui ont fait le succès de la franchise. 


Commentaire(s) (6)
McCoy
le 31/03/2021 à 14:28

BLACK MÉTAL était aussi une option de Tag line.

Plissken 75
le 31/03/2021 à 18:13

Spiral: La franchise qui tourne en rond....

McCoy
le 31/03/2021 à 19:31

Au Quebec, le titre c'est "Colimasaw".

danysparta
le 02/04/2021 à 00:05

Déjà que SAW 7 c'était pas le pied et SAW 6 était même pas tourné à Franckfort et qu'en plus la suite reboot JIGSAW était bien avarié aussi ce SPIRAL (un Spiral des Spirou ?) ne m'interresse pas du tout. J'attend plutôt la sortie de SANS UN BRUIT 2.

Ice²
le 02/04/2021 à 09:28

Jamais vu d'autres Saw que le premier. Même pas vu de vidéos Youtube sur les "mises à mort" les plus emblématiques de la série, tellement j'en n'ai rien à secouer de cette histoire. Mais si on met quelques noirs dans le film, sans forcément que ce soit l'occasion d'une bouillie cinématographie difforme et d'un exutoire de saison, je pourrais être tenté...

Par ailleurs, sur un thème différent, j'ai vu "Tout simplement noir" et c'était tout simplement très mauvais. Les seuls moments drôles se trouvaient dans le trailer. Eric Judor, que j'adore dans Platane, y a perdu des points.

oriounga
le 07/04/2021 à 09:27

@ Ice Tea:

Veux-tu dire qu'Eric Judor s'est planté?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte