Jeu d'enfants

Imaginary

Jason Blum et son ours en peluche

Avec Imaginary, Jason Blum — le producteur de Us, Five Nights at Freddy’s et American Nightmare — lorgne du côté de l’un de ses plus gros succès : le techno-thriller M3GAN. Pas de poupée androïde ici, mais un petit ours en peluche dont le rapport un peu trop fusionnel avec une fillette inquiète la belle-mère de l’enfant. Réalisateur de Cry_Wolf et Truth or Dare, Jeff Wadlow se charge de l’écriture et de la mise en scène de cette série B horrifique dont la sortie est prévue en salles aux States le 8 mars prochain.


Commentaire(s) (4)
oriounga
le 07/02/2024 à 09:26

Cette bande-annonce synthétise tout ce qui nous fait peur, à nous parents: être abandonnés par une petite fille alors que nous sommes déguisés en ourson inoffensif.

danysparta
le 07/02/2024 à 15:41

Du coup j'en conclus que Jason Blum a vu le dernier MOVIE DEATH CONTEST de Katy et McCoy qui parle de nounours pas content ? Coïncidence ? Je ne pense pas vu la qualité de la vidéo.
Attention à la renommé international Chris, j'ai lu que le réal français de VERMINES avait été contacté pour écrire et réaliser le prochain EVIL DEAD et vu la popularité de certains Youtubeurs vous risquez d'être contacté aussi prochainement... Pour apparaître dans le prochain ASTERIX. Lol.

Sinon la bande annonce m'a quand même fait sursauté à la fin.

McCoy
le 08/02/2024 à 01:29

C'est vrai que la coïncidence est surprenante. Cela dit, y'a pas un film de Wadlow que j'ai vraiment aimé, du coup, ça me hype pas.

IOTA
le 08/02/2024 à 15:42

Incompréhensible succès de M3GAN, qui n'a pas non plus inventé l'eau tiède.
Quant à celui-ci, ca a l'air d'être chiant comme la mort, succession de jump scares sans queue ni tête. Les yes men qui servent de réalisateur ne font même plus semblant

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte