Weekend de terreur
Speak No Evil
James McAvoy pète les plombs
Le producteur tout puissant Jason Blum (Us) nous revient avec Speak No Evil, remake du film danois homonyme réalisé par Christian Tafdrup. Un projet pas forcément original sur le papier, mais qui ne manquera pas de susciter notre intérêt puisque Blum a eu la bonne idée de confier le rôle principal de ce huis clos horrifique signé James Watkins (Eden Lake) au toujours excellent James McAvoy (Split). Et comme ledit rôle est celui d’un homme passablement dérangé qui terrorise une famille d’Américains en vacances, on se dit que ce Speak No Evil devrait largement valoir le coup d’œil.
Commentaire(s)
(4)
Aïl-ss Kyoub
le 11/04/2024 à 13:01Ne jamais dire de mal... d'un film certes troublant, mais, avec du recul, aux errements scénaristiques juste ENORMES ! Et pas sûr que le remake y remédie, de ce qu'on en voit dans ce trailer-ci.
danysparta
le 11/04/2024 à 14:58Pas vu l'original et arrêté la bande annonce au milieu car cela m'a suffit pour être intéressé. J'adore le sourire démoniaque de McAvoy et le reste du casting me plait bien aussi. Et j'adore cette perle noir qu'est EDEN LAKE de Watkins.
Tampopo
le 12/04/2024 à 07:26Le retour de Watkins au ciné surtout après le pas terrible Bastille Day en...2016.
oriounga
le 12/04/2024 à 09:45Accordons le bénéfice du doute à Watkins: Eden Lake était quand même très bien.
McAvoy est souvent très bon.
Je n'ai pas vu l'original donc je verrai celui-ci complètement vierge.