Jamais sans sa fille

God is a Bullet

Nick Cassavetes en mode vénère

Array

Le généralement sage Nick Cassavetes (John Q) explore les tréfonds de l’âme humaine avec God is a Bullet, un film de secte dont les premiers rôles sont tenus par Maika Monroe (The Guest), Jamie Fox (Collateral) et NikolajCoster-Waldau (Game of Thrones). « J’essaie de raconter cette super histoire depuis plus de 18 ans », explique le cinéaste à propos de ce long dans lequel un inspecteur part à la recherche de sa fille enlevée par un culte. « C’est dur, violent, on y trouve deux personnages imparfaits et fantastiques, et le film ne retient jamais ses coups. Ça ne ressemble à rien d’autre, ni de près ni de loin ! » Avec une telle note d’intention, faudra assurer derrière, Nicky !

Commentaire(s) (4)
oriounga
le 11/05/2023 à 09:37

"Jamais sans ma fille". :)

Quel beau livre.

Quelle histoire déchirante.

Quand je pense à ce pauvre père de famille et au traitement injuste qu'il a subi, je suis bouleversé.

Geouf
le 11/05/2023 à 09:43

ça a l'air bien méchant en effet.
Et Jamie Foxx a une tronche hallucinante dedans. En fait, tout le casting a une tronche hallucinante d'ailleurs, on se croirait dans un monde alternatif.

Andy
le 12/05/2023 à 08:08

C'est fou, j'avais pas revu Maika Monroe depuis un moment et là, je l'ai vu hier soir dans Significant Other, et ce matin dans cette bande annonce. Voilà très bien.

danysparta
le 12/05/2023 à 08:48

C'est vrai que ça a l'air bien âpre et violent. Pourquoi pas du coup. Et Nicolaj Causter Waldau fait souvent de bons petits film, me souviens de THE SILENCING ou SHOT CALLER.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte