Jamais sans mon Jason

Array

Actuellement en promo pour les besoins de leur found footage Project Almanac, les producteurs Bryan Fuller et Andrew Form (le Massacre à la tronçonneuse de Nispel) ont avoué ne pas avoir terminé le scénario du nouveau volet de la franchise Vendredi 13 dont la sortie est pourtant prévue le 13 novembre prochain. « On travaille toujours sur le script, on espère pouvoir le tourner cette année. » Puis de rassurer les aficionados de la saga qui avaient pris peur lorsque le duo avait laissé entendre que le personnage de Jason Voorhees pourrait ne pas être inclus dans le film : « On vous confirme que Jason sera bien dedans. » Voilà, c’est dit ! Les deux hommes ont également annoncé au site Collider que la suite du Ninja Turtles de Jonathan Liebesman était d’ores et déjà sur les starting-blocks : « On est en préparation à l’instant même. On commence le tournage à New York en avril. » Cowabunga ?

Commentaire(s) (5)
lau
le 15/01/2015 à 16:40

A quand les tortues portant un masque de hockey , qui dézingueraient des nymphettes a poil a grands coups de machette ?

Burnett
le 15/01/2015 à 16:59

Un peu de patience, ça ne saurait tarder, c'est "dans les tuyaux"...

christianpcmm
le 15/01/2015 à 18:33

Et le nouveau jason c'est quoi , une suite ? Un re-reboot?

JBH
le 15/01/2015 à 18:42

@christianpcmm : Ce serait une sorte de reboot qui n'aurait plus rien à voir avec le Nispel. Aux dernières nouvelles, les prods songeaient même à situer l'action dans les années 80. On peut donc craindre que l'excellent Derek Mears ne soit pas de la partie. Dommage...

christianpcmm
le 19/01/2015 à 19:38

Merci pour ta réponse JBH. En le situant dans les années 80 , les scénaristes s'allègent du problème "téléphone portable " .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte