Jamais sans ma fille

Maggie

Array

Huit millions de dollars de budget, un inconnu dont c'est le premier film (Henry Hobson) à la réalisation... Pour Arnold Schwarzenegger, Maggie est d'autant plus un pari qu'il prend le risque de s'essayer à un registre dramatique dont il n'est guère coutumier. L'histoire se passe dans le Midwest, après qu'un virus a décimé la population. Les victimes infectées deviennent des zombies cannibales. Parmi elles, Maggie (Abigail Breslin, Bienvenue à Zombieland), une jeune fille que son père Wade (Arnold en fermier) a juré de protéger quoiqu'il arrive. Il va la ramener dans la maison familiale et rester auprès d'elle durant sa métamorphose, ce qui bien entendu ne va pas aller sans problèmes. On l'aura compris et ce trailer le prouve, Maggie est un drame intimiste plus proche de La Route que de The Walking Dead. Et ce n'est peut-être pas plus mal, même si son éventuelle réussite repose en grande partie sur la performance d'un Schwarzie qui, malgré son énorme capital sympathie, va devoir prouver qu'il est à la hauteur d'un rôle aussi émotionnel. Joely Richardson (Nip/Tuck) est au casting et le film sort en France le 3 juin. soit un mois avant Terminator : Genisys.

Commentaire(s) (10)
Geouf
le 25/03/2015 à 17:40

Je crois que la video ne fonctionne pas.
Teste sous firefox et chrome, ca marche sous aucun des deux (et les autres videos du site semblent ok)

Geouf
le 26/03/2015 à 11:55

C'est bon, ca marche !
Et ca m'a l'air plutot pas mal ce film, je suis vraiment curieux de voir Schwarzy dans un role dramatique.

fertassin
le 26/03/2015 à 13:10

çà marche et çà a l'air sympa. Perso je continue à croire en arnold

BlueLine
le 26/03/2015 à 13:38

Ça a l'air prometteur; un vrai rôle de composition pour Schwarzy? Wait and see.

Rouvinho44
le 26/03/2015 à 14:11

Incroyable, mais vrai j'y crois!! Ou alors juste bravo au monteur du teaser qui est un pure génie!

Burnett
le 26/03/2015 à 14:23

Intéressant, clairement.

En plus c'est une métaphore de la vie d'Arnold où il doit (il devrait en fait) ramener son fils au bercail pour le protéger de Miley Cirus qui, elle, est bien infestée.

danysparta
le 26/03/2015 à 18:55

Après les zombies qui courent, ceux qui marchent pendant des saisons entière, ceux qui sont amoureux, ceux qui sont marrant, ceux qui sont nazi (et marrant) voilà le zombie dramatique alors pourquoi pas. Et je suis fan de Schwarzy depuis ma jeunesse et ça me fait toujours plaisir de le revoir (comme le vieux tonton sympa de la famille). En plus ce film à l'air plus interressant que sont GENISYS avec Jai"neuneu"Courtney.

L. Cosgrove
le 26/03/2015 à 21:52

The last of us?

christianpcmm
le 28/03/2015 à 10:02

On aime tous Arnold mais soyons objectif , il est vraiment pas terrible comme acteur . Alors le fermier avec le gros accent autrichien ça risque de pas trop passer . Faut limite le voir en v.f

Hardno
le 31/03/2015 à 12:17

Quand on regarde la bande annonce de Terminator Genisys, on a l'impression que Schwarzy n'est plus que la caricature de lui même, il n'y croit pas et ça se voit (je ne me fie qu'à la bande annonce hein, c'est peut être un chef d'oeuvre...).

Là je trouve qu'il y a du nouveau, que c'est un bon challenge pour lui et qu'il a l'air convaincant. J'y crois !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte