Jalousie maladive
Fashionista
Déjà présenté dans toute une série de festivals, Fashionista illustre le cas d’un couple qui prend l’eau. Le synopsis ? Le voilà : « April aime les vêtements. Mais par-dessus tout, elle aime Eric avec qui elle possède une boutique de fringues d’occasion au Texas. Menant une vie idyllique dans leur maison remplie d’objets vintage, Eric a un rêve : ouvrir de nouveaux magasins contre l’avis de sa compagne. C’est alors qu’il devient proche de Sherry, une jolie employée, au grand dam d’April qui plonge dans une spirale de paranoïa et de jalousie. De fait, la situation va tourner au drame lorsqu’un terrible secret éclate au grand jour, poussant le trio vers une conclusion que personne ne pourra deviner. » Du côté de la distribution, ce film réalisé par le Britannique Simon Rumley (Red White & Blue) réunit une clique de comédiens que les amateurs d’horreur connaissent bien puisqu’on y retrouve Amanda Fuller (Cheap Thrills), Ethan Embry (The Devil’s Candy), Eric Balfour (Massacre à la tronçonneuse) et Alex Essoe (Starry Eyes). Les Américains pourront découvrir le résultat dès aujourd’hui, Fashionista étant désormais disponible en VOD aux États-Unis.
christianpcmm
le 12/02/2018 à 13:52C'est bientôt mardi-gras, hâte de voir le nouveau déguisement de notre drag queen préférée : Fashionistan
danysparta
le 13/02/2018 à 01:35Hahaha ça aurai fait une belle tagline personnalisé de JBH.
StitchGore
le 16/02/2018 à 08:38Vu au festival de Strasbourg, ce film est une énorme déception, l'idée de départ est sympathique, mais le métrage a de grosses longueurs, il ne se passe pas grand chose d'intéressant, bref on s'ennuie souvent, le film faisant pas loin de 2 heures, un moyen-métrage aurait été plus efficace.