It'll be back

Array

Au point mort depuis le Predators de Nimrod Antal, la franchise Predator semble enfin sur de bons rails, le reboot écrit par Fred Dekker (The Monster Squad) bénéficiant désormais d'un premier visuel publié sur la page Facebook de ce projet en préparation depuis quelques mois. Intitulé The Predator, le long-métrage sera réalisé par Shane Black (Iron Man 3) que les amateurs de la saga connaissent bien puisqu'il interprétait Hawkins dans le premier opus mis en scène en 1987 par John McTiernan. Ca ne nous rajeunit pas tout ça...

 

Commentaire(s) (45)
Compte supprimé
le 16/02/2016 à 11:54

Les franchises cultes et hardcore de notre jeunesse appartiennent aux yuppies.
En voyant certains exemple de franchise déterrée (T.Genesis), je me dis que plus jamais on ne retrouvera la saveur de nos cultes d'antan.
Le film de Nimrod était d'une déception insultante.
Et en voyant Iron-Man 3 de Black, pur yuppie movie avec son trafiquant d'armes glorifié, Bah je sais pas, j'ai une envie de donner des gifles.
Quant-à Dekker, il est capable du meilleur (La nuit des sangsues, Monster Squad) comme du pire (Il a tué le Robocop qu'un public mature vénérait). Je ne sais pas à quoi m'attendre.
J'en profite pour dire que Predator 2 est un chef d'oeuvre dans le genre sci-fi gore/comic movie.
En revoyant le 1er Predator (avec glorification de l'armée us et diabolisation des peuples d'Amérique centrale) ce film fait très "oeuvre de propagande pro-yankee" pour justifier les interventions américaine en Amérique latine. En grandissant et en acquérant de la maturité et une conscience politique plus fouillé, je me dit que le cinéma est un outil de propagande très efficace.
Kiss to you

christianpcmm
le 16/02/2016 à 15:08

Moi, je suis plutôt content que la réalisation ait été confiée à Shane black . J'attends d'ailleurs "the nice guys" avec impatience mais je sais même pas si y'a une date de sortie prévue chez nous pour ce film là.

Musashi
le 16/02/2016 à 15:38

Iron Man 3 était une absolue totale merde ultra chiante et sans saveur (tout comme Skyfall d'ailleurs soi dit en passant, dont je ne comprend absolument pas le succès...), ce qui augure du pire pour cette suite/reboot (encore ??? Mais putain pourquoi ???). "You'll never see him coming" ! lol ! Même en le voyant coming, i'll never see it, t'inquiète Shane ! ;-)

danysparta
le 16/02/2016 à 16:21

Moi j'ai bien aimé IRON MAN 3 (beaucoup plus que le 2) et SKYFALL aussi (mais beaucoup moins que CASINO ROYALE) et j'attends aussi la comédie d'action hardcore de Black avec Russel Crowe THE NICE GUYS qui a l'air de ressembler au meilleur film de Shane, KISS KISS BANG BANG. Après pour PREDATOR c'est sûr je l'ai pas vu venir se reboot-suite-jsaispaquoi mais j'attends de voir ce que ça donne, qui sais, et sinon il devient quoi John McTiernan ?

franckystein75
le 16/02/2016 à 18:13

cool de revoir notre alien a tête d'araignée :)

Geouf
le 16/02/2016 à 18:29

Comme DanySparta, j'avais beaucoup aime Iron Man 3, pour moi de loin le meilleur de la serie, et aussi Skyfall (dommage que Mendes se soit plante par la suite avec son affreux Spectre). Donc un Predator par Shane Black, je dis oh oui !

KILLER7
le 16/02/2016 à 18:43

Fred Dekker= ROBOCOP 3
Shane Black= IRON MAN 3
C'est juste, désespérant...

KILLER7
le 16/02/2016 à 18:45

Par contre, j'ai pas pigé le rapport avec SKYFALL. Parce que c'est un 3 ?

Musashi
le 16/02/2016 à 19:15

Non, parce que c'est un film mou et chiant comme Iron Man 3. ;-)

Burnett
le 16/02/2016 à 19:32

Par contre, le commando US de l'original était composé de vraies tronches, ça ça manque terriblement de nos jours.

Stan White
le 16/02/2016 à 20:01

"Merde, il est énorme ton minet... Merde, il est énorme ton minet..."

Et sinon, je dirais :

Fred Dekker = House ou La Nuit des sangsues
Shane Black = L'Arme fatale ou Last Action Hero (ou je sais, il n'y est que scénariste)

Plissken 75
le 16/02/2016 à 20:39

Black et dekker,tjs un travail d'honnête artisan...

danysparta
le 16/02/2016 à 20:47

@plissken, excellent j'en ai fait dans mon froc dis donc. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un ami guadeloupéen dans les douches au sport on lui a déjà demandé si quand il est en éréction on l'appelle le black est d'équerre. Et la il part en fou rire (genre Omar Sy le rire).

Plissken 75
le 16/02/2016 à 21:34

Ah tu portes un froc?

Djeeloo
le 16/02/2016 à 22:24

Plissken. si j'avions venu ici plutôt j'aurions fait la même blague :-D

Mais bon j'avions des cour de Bescherelle à rattrapper.

Plissken 75
le 16/02/2016 à 22:39

Je moto congratule car je suis arrivé en premier alors que nous avion la même idée! Étais tu plutôt en train de discuter de sujets bateau sur un autre forum?

Stan White
le 16/02/2016 à 22:52

Pliss... Magique.

Musashi
le 16/02/2016 à 23:31

Ha, ha, ha ! :-D Je vous adore les gars ! Vous me faites trop rire ! On devrait sortir un livre des meilleurs blagues en commentaires du site Mad Movies ! ;-)

christianpcmm
le 16/02/2016 à 23:52

C'est sûr qu'avec cette vanne, tu nous a tous sciés Pliss.

@stan: je croyais que t'avais pas vu les "arme fatale" toi ?

Musashi
le 17/02/2016 à 01:11

@ geouf : T'es ouf ! Spectre était enfin un vrai Bond ! Avec des gadget, de l'action, du style et des bombasses ! Tu ne t'ennui pas dans Spectre, et les acteurs sont bons. Dans Skyfall James Bond est un vieux gay has been sans gadget ni gonzesse qui fait du mamie sitting ! Et ça parle, ça parle, ça parle des heures sans action... Je ne me souviens même plus de ce qu'il s'y passe vraiment à part que je m'enfonçais dans mon siège et que je regardai l'heure toutes les 3 secondes... C'était long, mais long... Même les acteurs avaient l'air de se faire chier... Avec Quantum of Solace (titre qui ne veut absolument rien dire !), dont je ne me souviens plus du tout non plus à part que ça doit être les scènes d'action les plus mal filmées et montées de toute l'histoire du cinéma, c'est le plus mauvais Bond de la saga ! Même l'Homme au Pistolet d'Or parait fun à côté, c'est dire ! Iron Man 3 je n'ai pas compris le film, c'était n'importe quoi ! Pareil, c'était long, mais long... Et puis la voix off de Bobby sur les explosions d'armure au ralenti dans sa cave, ça faisait has been à mort ! Ça faisait direct hyper daté comme réalisation... Et puis ils la repassent au moins 3 fois dans le film, 3 fois la même scène foireuse ! Ajoute à cela des temps morts partout, des ruptures de rythme d'étudiant scénar 1ère année en cinéma. Et esthétiquement qu'est-ce que c'était moche (la 1ère scène est carrément hideuse ! ) ! C'était une torture ce film ! Une vraie merde ! La fin est complètement conne... Bref...

Plissken 75
le 17/02/2016 à 06:46

Merci,merci c'était pour détendre l'atmosphère après toutes ces histoires sur l'autre News avec les juifs et les .....bosch!

Stan White
le 17/02/2016 à 09:48

Oui, bon, ça va, Christian ! Je voulais défendre Black et j'ai sorti "son" film le plus emblématique ! Mais c'est vrai que j'ai vu plus de films de sa sœur Tori...

Geouf
le 17/02/2016 à 11:40

@Musashi: Oui, Spectre etait a moitie un vrai James Bond en effet, avec toutes les tares que ca suppose: la James Bond girl qui tombe dans les bras du heros sans raison aucune mis a part qu'il est irresistible, la base ridicule du mechant au milieu de nulle part, le mecanisme inutilement lent pour tuer le heros. Bref, ca a bien montre a quel point certaines choses ne passent plus de nos jours et sombrent dans le comique involontaire. En plus de ca, l'intrigue etait inutilement compliquee (et au final assez debile), Christophe Waltz surjouait comme un cochon, et Daniel Craig avait l'air de se faire chier comme un rat mort. Apres avoir ramene la saga sur un cote plus realiste, ils ont tout foutu en l'air avec cet episode de trop. Et puis dur de passer apres l'excellent Mission Impossible 5 avec quasi le meme script, surtout quand le film de McQuarrie s'echignait avec succes a justement casser les cliches du genre (notamment avec un excellent personnage feminin qui tenait la dragee haute a Ethan Hunt).

Mais bon, on s'est un peu eloigne du sujet, la...

Compte supprimé
le 17/02/2016 à 16:31

Hé les amis.

Ligne de dialogue du Mandarin (pitié) dans "Iron Man 3" de Shane Black.
"- You'll never see me coming."

Punchline de l'affiche : "You'll never see him coming."

OK, la phrase est relativement commune mais je ne peux m'empêcher d'y voir une référence (foireuse, le Iron Man de Shane Black ayant été une grosse déception pour moi).

Plissken 75
le 17/02/2016 à 16:46

Burny:censuré again??

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte