It Follows...

Head Count

Array

Le jeune Evan se joint à un groupe d’adolescents s’offrant une petite virée dans la ville de Joshua Tree. Alors qu’ils se racontent des histoires de fantômes au coin du feu, Evan lit à haute voix une mystérieuse incantation trouvée sur un internet. Le début d’un enchaînement de situations inexplicables qui laissent penser que quelqu’un - ou quelque chose - est parmi eux… Attendu le 6 juin prochain aux USA, Head Count est le premier long-métrage d’Elle Callahan dont le CV incluait jusque-là une série de boulots principalement axés sur le montage son. Pour ses débuts derrière la caméra, Callahan joue la carte du teen movie horrifique, non sans un certain style si l'on s'en réfère à une bande-annonce suffisamment bien agencée pour mériter le coup d’œil. Reste à voir si l’ensemble tiendra la route sur plus de quatre-vingt-dix minutes…

 

 

Commentaire(s) (5)
christianpcmm
le 02/05/2019 à 14:16

Le jeune homme vient de se faire "Cock Blocker" .


Et en voyant cette image, je le demande pourquoi personne n'a encore fait un film sur un personnage appelé "JACK UZI", joué par Chris Hemsworth, la tag Line du film serait "He's hot and loaded "

Copyright PCMM.

StitchGore
le 02/05/2019 à 16:56

Je me méfie des "teen "horrifique,combien de sympathique "Happy birthdead" au milieu des affreux "I wish" et autres "Action ou vérité" !

christianpcmm
le 02/05/2019 à 18:54

Cela dit, ça marche avec absolument tous les genres horrifiques.

Beaucoup d'appelés mais peu d'élus.

danysparta
le 02/05/2019 à 21:21

Elle Calahan ? Le père s'appellerait pas Harry ?

danysparta
le 02/05/2019 à 21:22

Sinon oui l'affiche dans l'eau fait penser à IT FOLLOWS.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte