iPhone Terror

Jennifer Help Us

Array

A vrai dire, on ne sait pas grand chose de l'histoire du premier film de Juan Ortiz, Jennifer Help Us, à part qu'elle s'intéresse à une étudiante à peine sortie du lycée qui cherche à se venger d'on ne sait trop quoi, et qu'il est question du kidnapping d'un de ses camarades et du passé brutal d'une maison soit-disant hantée de la petite ville où elle réside. Rien de particulier jusqu'ici donc, sauf que le film a été entièrement réalisé à l'aide d'un iPhone 4s. Au vu du teaser, il semble bien qu'il soit plus intéressant en termes visuels que n'importe quel found footage tourné avec une Red. Nous allons donc suivre cette affaire de très près, en attendant une éventuelle diffusion dans un festival plus près de chez nous que le Freak Show d'Orlando en Floride, où ce premier long a remporté deux prix dont celui de la meilleure photo.

Commentaire(s) (3)
Musashi
le 27/11/2014 à 01:13

Mais c'est que ça a l'air pas mal du tout ! Franchement je suis épaté là ! Je ne pensais pas qu'on pouvait réaliser un film comme ça avec un Iphone 4s... On se croirait dans Silent Hill ! Si le scénario suit, on tient une bombe ! Hâte de voir ça ! :-)

lau
le 27/11/2014 à 09:05

il a meme pas l' IPhone 6 et y fait un film ? non mais allo quoi..!!

Burnett
le 27/11/2014 à 10:19

Prix de la meilleure photo avec un téléphone, et combien de suicides chez les chefs-opérateurs et autres directeurs de la photo présents au festival ?

A suivre de près effectivement.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte