Invisible ? Plus pour très longtemps

Invisible Man

Sorti au cinéma avant le confinement, Invisible Man sera enfin disponible en vidéo le 19 août prochain, date à laquelle Universal proposera le film de Leigh Whannell sous la forme de trois éditions : un DVD, un Blu-ray et un Blu-ray 4K Ultra HD. Quelle que soit l’option retenue, vous pourrez (re)voir cette production Blumhouse sous la forme d’un transfert au ratio 2.39 respecté et de pistes françaises/anglaises mixées en 5.1. Pour ce qui est des suppléments, si l’éditeur annonce un contenu plutôt faste sur le papier (commentaire audio, scènes coupées, featurettes en pagaille), il faut souligner que la plupart des modules présents sur ces futures galettes ne dépasseront pas les cinq minutes au compteur. 

 

Audio : Italien (Dolby Digital Plus), Français (Dolby Digital Plus), Hindi (Dolby Digital Plus), Espagnol (Dolby Digital Plus), Anglais

Sous-titres : Espagnol, Islandais, Danois, Portugais, Arabe, Néerlandais, Français, Hindi, Norvégien, Finnois, Suédois, Italien

Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

Rapport de forme : 2.39:1

Nombre de disques : 1

Studio : Universal Pictures France

BONUS :

Commentaire audio de Leigh Whannell
Scènes coupées
Moss se révèle
Dans le peau du réalisateur
Les joueurs
Terreur atemporelle

 

 

Commentaire(s) (12)
christianpcmm
le 10/08/2020 à 09:19

Une des bonnes surprises de l'année. Dommage que BLUM nous donne une pépite d'un côté avec Invisible Man et une bouse de l'autre avec Fantasy Island.

Quand je pense que des mecs comme McT ou Joe Dante sont remisés au placard avec des filmographies de malades pendant que Wadlow nous balance sa merde à la tronche depuis des années mais bosse encore sous prétexte qu'on privilégie les revenus à la qualité. Ça me démoralise.

danysparta
le 10/08/2020 à 10:28

Façon à part quelques exceptions comme Ari Aster ou Jordan Peel c'est fini l'époque des grand réal de genre, Dante, Carpenter ou McT à la retraite, Romero, Craven, Hooper décédés reste Spielberg et Cameron de la vieil école mais c'est tout. Quoique j'oublie Aja, Flanagan ou Leigh Whannel don't j'attends toujours leur prochaine peloche
Pour Whannel j'avais préféré UPGRADE mais son INVISIBLE MAN était vraiment sympa et c'est d'ailleurs le dernier film que j'ai vu au ciné cette année, toujours pas retourné depuis mais faut dire y a pas grand chose à se mettre sous les yeux (à part le dernier Gégé Butler et encore)

oriounga
le 10/08/2020 à 12:05

La bande sonore était géniale:

https://www.youtube.com/watch?v=zKdxd718WXg

christianpcmm
le 10/08/2020 à 12:26

Le mixage est raté, ça couine un peu.

oriounga
le 10/08/2020 à 15:08

Ah, désolé. :(

christianpcmm
le 10/08/2020 à 16:47

T'es sarcastique là ?

oriounga
le 10/08/2020 à 22:45

Non. :)

Tu sais à quel point j'aime Freddy et à quel point il a compté dans mes nuits adolescentes.

Aussi, que le mixage soit raté me chagrine. :(

Que puis-je faire pour te remonter le moral? :D

christianpcmm
le 11/08/2020 à 00:57

Nan mais c'était une blague pourrie à la base. Queen/couine.

oriounga
le 11/08/2020 à 11:13

AH LA VACHE !!!

C'était trop intelligent pour moi !!!

(oui je suis sarcastique là). :)

christianpcmm
le 11/08/2020 à 23:38

Ironiquement là je t'ai cru

Li belle bièsse
le 12/08/2020 à 00:18

INVISIBLE MAN, je le mets très haut dans mon top 2020 avec ADORATION. Whannell a eu la finesse de ne pas meubler le vide afin que nous l'investissions à notre manière. Du coup, je me demande si l'héroïne ne s'est pas bâti à la fin une vision personnelle des choses, Leigh ayant l'intelligence de tout filmer de son point de vue sans plan neutre objectif; peut-être que le méchant était bien celui que le film présentait. En tout cas, Blumhouse passe à la vitesse supérieure en nous offrant en même temps THE HUNT. Quant au Wadlow, je l'ai aimé: non exempt de reproches surtout dans le climax final mais l'origin story de Tattoo et la prestation caricaturale de Kim Coates en mafieux russe m'ont successivement ému et amusé.

Phibes
le 19/08/2020 à 23:30

L'interview de Leigh Wannel dans le Mad spécial Vampires était très intéressante. Pas étonnant qu'il ait eu moins de pression que s'il s'était attaqué à Dracula. Dans ce même numéro le dossier sur les films avec l'homme (et la femme d'ailleurs !) invisible était passionnant !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte