Invasion USA

Array

Tandis que la saison 6 de The Walking Dead se profile pour octobre, son spin-off Fear the Walking Dead s'apprête à débouler sur AMC le 23 août, l'occasion de découvrir un trailer qui résume bien l'esprit de la chose, à savoir être une préquelle située quelque part entre World War Z et Maggie (pour schématiser). On y verra un prof divorcé (Cliff Curtis, Sunshine), sa fiancée (Kim Dickens, Gone Girl) et les deux enfants de cette dernière (Frank Dillane, vu dans Sense8 et Alycia Debnam-Carey, vue dans Black Storm) affronter l'aube de l'apocalypse zombie. Elizabeth Rodriguez (Orange is the New Black), Mercedes Masohn (666 Park Avenue) et Ruben Blades (Predator 2 forever) complètent le casting de la série, chapeautée par le créateur du comics Robert Kirkman et Dave Erickson (Sons of Anarchy). Deux saisons sont prévues.

Commentaire(s) (8)
cmoikevla
le 15/07/2015 à 16:09

a priori ça ne semble rien apporter..encore la sacro sainte enceinte familiale amerloque qui arrive a bout de tout...effectivement y'a des bouts de WWZ (beurk) maggie pas ressenti mais si oui beurk..^^ TWD se suffit a lui meme.

christianpcmm
le 15/07/2015 à 18:45

Seulement deux saisons ?

KILLER7
le 15/07/2015 à 19:15

Producteurs ?
Showrunner ?
Scénaristes ?
Parce que chat - poté pour moi, ça n'a aucuns sens. L'un scénariste, l'autre producteur ? Les deux producteurs exécutifs ? Qui fait quoi, au juste ?

Compte supprimé
le 15/07/2015 à 21:59

@cmoikevla: Oh mon ami, je pense que tu pourrais être surpris. Tu sais ce que réservent les créateurs de la bd, des romans et des séries à la sacro-sainte cellule familiale B-) ...

@christianpcmm: 2 saisons sauf si l'audition cartonne un max, c'est la loi du marché $

Moi je dis que ça a l'air super intéressante. On va assister pendant une vingtaine d'épisode à la lente chute de la civilisation à partir du point de vue des membres d'une famille. Je dis que ça promet. Le hic, c'est que l'on devra patienter chaque semaine pour un épisode de 40/45 minutes pour assister à ce lent processus.
Suffit de voir les images de pillages et d'affrontements entre CRS et émeutiers avec les zombies au milieu. ça va commencer lentement, puis prendre des proportions de plus en plus épique. à l'image de la trilogie de Papy George.
Un bon moyen de faire du neuf avec du vieux.

cmoikevla
le 16/07/2015 à 18:39

@KEV tout d'abord je suis tres honoré d'etre ton ami..^^ je ne vais donc pas tuer dans l'oeuf cette belle amitié naissante,mon appréciation vient de ce que la BA donne a voir,bien sur je peux etre contredit par l'evolution scenaristique mais j'ai le sentiment que non..bien que dans TWD ladite cellule familliale en prend plein la gueule..^^ mais la il semble plus que l'arc narratif tienne de WWZ (beuuuuuuarrrgh..pardon j'ai vomi)d'ou suspicion de niaiserie typiquement americaine..^^

Compte supprimé
le 16/07/2015 à 22:23

@cmoikevla : Si c'est comme wwz à la sauce walking dead, c à dire gore, sans pitié et ultra spectaculaire, moi j'm'abonne tout de suite.

On verra d'ici la fin de l'été...

cmoikevla
le 17/07/2015 à 09:11

comme je l'ai dis dès ma 1ere reaction,j'ai un a priori..c'est avec celui ci que je tenterais malgré tout le visionnage,rendez vous a la fin de l'été mon ami ^^

Geouf
le 17/07/2015 à 10:04

Moi je suis plutot confiant. En tout cas, l'avantage certain par rapport a TWD c'est que c'est une histoire originale, donc je passerai pas mon temps a pester contre les ajustements agacants de la serie par rapport au materiau d'origine.
Faut juste que cette fois ils arrivent a creer des personnages attachants, histoire qu'on en ait pas rien a foutre quand ils meurent, pas comme dans la serie originale...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte