Horreur sociale
Raging Grace
Un premier long modeste mais ambitieux
Pour ses débuts derrière sa caméra, Paris Zarcilla accouche avec Raging Grace d’un « audacieux conte initiatique » lui permettant d’évoquer son ancien statut d’immigrée clandestine. L’héroïne du film, Joy, est une sans papier native des Philippines et qui cherche du travail en Angletterre pour nourrir sa fille. Désespérée, elle accepte de s’occuper d’un vieil homme en phase terminale sans se douter que la tâche sera plus dangereuse que prévu… En attendant de pouvoir découvrir cette production anglaise au budget modeste, voilà déjà une première bande-annonce mise en ligne par son distributeur.
Commentaire(s)
(2)
oriounga
le 10/11/2023 à 09:19Si le scénario rappelait le début de "House of The Devil" de Ti West, la bande-annonce a su intelligemment s'en démarquer et m'a vivement intéressé.
C'est un film qui m'intéresse vivement.
Sinon, je ne comprends pas bien ce que l'on reproche à cette pauvre fille qui essaie de tuer son propre père: elle suis simplement à la lettre les recommandations du COR, Conseil d'orientation des retraites, pour résoudre les problèmes de déficits, provoqués par ces connards de Baby-Boomers, qui ont salopé la planète et pour lesquels nous devons travailler jusqu'à 64 ans, pour les maintenir branchés à des appareils respiratoires dans des EPAHD.
danysparta
le 11/11/2023 à 03:26Aaaaah pourquoi pas. J'aime bien les petites prod British moi. Tiens j'avais vu THE POWER y a quelques mois et c'était aussi très sympa.