Sa vie, son oeuvre

Super/Man: The Christopher Reeve Story

Superman : le seul, le vrai...

Rares sont les acteurs a avoir su donner vie à des personnages de comic book sans aliéner les fans du matériau d’origine. Héros du formidable  Superman de Richard Donner et de ses trois (inégales) séquelles, le regretté Christopher Reeve était de ceux-là, lui qui reste aux yeux de beaucoup comme LA représentation parfaite de l’Homme d’acier. Un exploit que le documentaire Super/Man: The Christopher Reeve Story promet d’explorer en profondeur grâce à de nombreuses interviews et des images d’archives. Autant dire qu’on attend avec impatience cet hommage qui bénéficiera d’une petite sortie en salles fin septembre avant de débarquer le 9 octobre en SVOD.

Commentaire(s) (1)
oriounga
le 28/08/2024 à 13:34

Ca brise le coeur quand on sait à quel point ils étaient amis dans la vie.
https://www.youtube.com/watch?v=OsQSMid63-8

Les deux s'étaient rencontrés à l'audition d'une école d'art dramatique, avaient été pris, avaient partagé la même chambre et avaient conclus un pacte secret.

Ils étaient restés très amis et après son accident de cheval, alors qu'il était au fond du trou, Robin Williams était allé le voir à l'hôpital, s'était déguisé en infirmière et avait réussi à le faire rire pour la première fois. Chris s'était dit que finalement la vie n'était pas si dramatique que ça.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte