"Humour, je précise !"

Array

Le prolifique Nicolas Cage vient d'accorder un entretien à Newsweek au cours duquel lequel il a évoqué certains de ses rêves d'acteur(« J'adorerais tourner avec Paul Thomas Anderson », « Quentin Tarantino et moi, on pourrait vraiment faire un truc spécial ») mais aussi l'aura culte qui entoure le remake de The Wicker Man dans lequel on peut notamment voir le neveu de Francis Ford Coppola malmener la gent féminine... vêtu d'un costume d'ours ! Un projet décrit par certains comme un nanar pur jus même si le comédien assure que l'humour présent dans le long-métrage de Neil LaBute est bien volontaire : « C'est devenu un phénomène, ça ne fait aucun doute. Je ne suis pas vraiment sûr qu'il mérite autant d'attention, quelle que soit la valeur du résultat » explique-t-il. « Je ne suis pas sûr que les gens se rendent compte – enfin, quelques-uns doivent s'en rendre compte – que le film a été pensé comme une comédie noire. Il y avait de l'ironie dans nos interprétations. Beaucoup de types sur Internet semblent croire que Neil LaBute et moi-même on ne s'en rendait pas compte, ce qui n'est pas vrai. » Voilà, c'est dit !

Commentaire(s) (7)
christianpcmm
le 29/09/2015 à 17:46

Nick est énervé comme un ours en Cage . Humour, je précise.

Le Toursiveu
le 29/09/2015 à 18:14

Ce n'était pas une mauvaise idée que d'amplifier l'humour, déjà très présent dans le chef d'oeuvre de Robin Hardy. A la différence près que le film original faisait preuve d'un humour noir très shophistiqué. Dans le remake c'est Nicolas Cage qui fait du kung fu avec une grosse dame, qui se déguise en ours, qui menace une cycliste l'arme au poing ("Step away from the bike!") et qui s'énerve contre des chiffons brûlés ("How'd it get burnt? How'd it get burnt? How'd it get burnt? How'd it get burnt? How'd it get buuuuuuuuurnt?")...

Bref, on se retrouve avec deux films cultes pour des raisons complètement différentes!

Ptit corps de mousse
le 29/09/2015 à 18:20

Le montage de la scène en gif est complètement nul; champ 1, champ 2, retour sur champ 1, retour sur champ 2, ça fait mal aux yeux.

Geouf
le 30/09/2015 à 17:48

Faudrait que je le regarde en entier un jour celui-la. J'avais tente de le voir au cine lors de sa sortie, et je m'etais plante sur l'horaire de la seance, du coup j'ai paye plein pot pour mater juste les 10 dernieres minutes. Epic fail !

Dollytikemenkorrekt
le 30/09/2015 à 21:30

moi faut que je mate ghost rider 2
on m'a dit que c'etait pire que le 1..j'ai du mal à y croire

christianpcmm
le 30/09/2015 à 23:13

Et pourtant .... moi je l'ai même pas fini et ce, en grande partie à cause de cage qui en fait des caisses mais des caisses, on aurait dit Cyril hanouna c'est dire. On parlait du "talent" de nick cage y'a pas longtemps (et il en a, quand il est bien dirigé ou quand il ne cachetonne pas ) et ce film n'était pas classé dans les performances du bonhomme . Et pourtant il est oscarisé le mec alors que léo, lui, est obligé d'attendre février avant de brandir la statuette. Mais dans quel monde vivons nous ? Je vous le demande.

toimoi
le 02/10/2015 à 16:09

attention spoiler!attention spoiler!(je sais que tout le monde va regarder du coup!quelle perfidie,quand même!)

elle vient de là la scène du village dans...?
bon final'ment je ne spoile pas!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte