Huit, ça suffit
México Bárbaro
L'éditeur américain Dark Sky sortira au mois de novembre un DVD consacré à México Bárbaro, une anthologie mexicaine où l'on retrouve Jorge Michel Grau, réalisateur doué de Ne nous jugez pas, qui partage ici l'affiche avec Isaac Ezban (The Incident), Laurette Flores, Ulises Guzmán, Edgar Nito, Lex Ortega (Here Comes the Devil), Gigi Saul Guerrero (El Gigante) et le journaliste Aaron Soto. « Les huit segments, tous présentés en version intégrale non censurée, offrent une grande variété de style et de thèmes tout en synthétisant la force de la populaire industrie horrifique mexicaine » explique le communiqué de presse. « On y trouve une relecture moderne du Fenêtre sur cour de Hitchcock, une histoire située dans un club de strip-tease durant le Jour des morts, des vols de cadavres, une légende locale sauvage, des poupées en décomposition et tout un tas de réjouissances macabres. » Ci-dessous, le visuel dévoilé par Fangoria.
Geouf
le 29/09/2015 à 11:54"réalisateur doué de Ne nous jugez pas"
Ben moi j'avais trouvé ça soporifique comme pas possible "Ne nous jugez pas", à tel point que j'attendais le remake avec impatience (toujours pas vu d'ailleurs). Pour moi, le film faisait partie de ces bandes auteurisantes qui abordent un sujet du cinéma de genre sans avoir l'air d'y toucher, pour faire plus "respectable". Comme par exemple Another World, qui oubliait totalement son argument SF pour nous pondre un drame chiantissime.
toimoi
le 02/10/2015 à 16:05ben moi pas vu "l'original" mais vu(et adoré)le remake!bon,si j'comprends bien encore un...film(?)que j'n'verrais pas?!y'a des fois j'voudrais être un américain!