Terreur Hotel

Un film d'horreur au pluriel ?

Array

Pour ses débuts derrière la caméra, l’Italien Francesco Giannini se frotte au huis clos horrifique avec Hall qu’il décrit comme « un film de genre stylisé mêlant suspense, mystère et science-fiction ». Ce premier long-métrage s’intéresse à un groupe d’hommes et de femmes qui se voient obligés de rester enfermés dans leur hôtel pour échapper à une épidémie. Face au danger, chacun des clients tente de réagir comme il le peut sans sombrer dans la folie… Majoritairement peuplé d’acteurs inconnus, Hall permet de retrouver le Britannique Julian Richings, spécialiste du second rôle que l’on a pu croiser dans des titres comme Urban Legend, Man of Steel ou encore The Witch



Commentaire(s) (30)
danysparta
le 09/08/2021 à 15:51

@McCoy, le "gras" est en fait pour moi qui est en sur-poids mais beaucoup plus séduisant que ce Christian Grey car moi j'ai une surface de désir plus grande du coup et mon corps n'est pas bourré de muscle et autre tablette d'abdo dur comme du béton, ce qui n'est pas très agréable au touché (mais l'est au regard sois-disant) alors que mon corps moelleux et tendre est fait pour être câliné mais le "gras" peut aussi être interprété par le gras des romans qui aurai mérité d'être dégraissé de tout le superflus et qu'ils auraient très bien pu faire un seul film avec les 3 romans (mais l'appel des billets toussa).

Pour JUNGLE CRUISE je suis donc le seul à avoir vu des allusions sexuelles dans certain dialogues ? ce qui n'est pas très Disney je trouve mais cela vient peut-être de mon ésprit tourdu. Cela dit s'il copie sans vergogne sur LA MOMIE et PIRATES DES CARAIBES c'est plutôt logique (même si les films datent un peu il reste des classiques) et cela ne m'a pas gêné perso. C'est toujours mieux que de refaire à l'odentique au plan près un ROI LION.


Geouf
le 09/08/2021 à 16:17

A propos de Jungle Cruise et de la parente avec Pirates des Caraibes, je me suis d'ailleurs fait la meme reflexion qu'a l'epoque de la sortie du second SPOILER a savoir que le heros est quand meme un enfoire et que j'ai pris en pitie les "mechants" maudits qui au final ne cherchent qu'a lever la malediction. J'ai trouve ca assez degueulasse de sa part de les enfermer une fois de plus pour l'eternite (meme s'il s'est sarcrifie aussi) FIN SPOILER
Et il faudrait aussi un jour expliquer a Hollywood que les Allemands de la premiere guerre mondiale ce ne sont pas les nazis de la seconde. Apres Wonder Woman, c'est le deuxieme blockbuster a faire l'amalgame, ca fait un peu tache.

danysparta
le 09/08/2021 à 19:54

@Geouf, oui les Americains ont du mal avec l'Histoire, ils sont encore pour beaucoup persuadé que l'Amerique est leur Pays et qu'ils ne l'ont pas volé aux Indiens.

Kate1007
le 11/08/2021 à 09:31

C'est toi le compte supprimé McCoy ?

McCoy
le 11/08/2021 à 10:22

YEP, je sais pas pourquoi.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte