Home Sweet Wolf

Werewolf Rising

Array

Se rendre en pleine campagne pour y trouver des loups-garous, on a déjà vu ça maintes fois (Hurlements restant le sommet absolu dans le genre), mais on y retourne toujours avec plaisir. Dans Werewolf Rising, réalisé par BC Furtney (Do Not Disturb), Emma, une jeune fille de la cambrousse (jouée par Melissa Carnell, vue dans Boggy Creek), est partie un jour pour la ville mais n’y a trouvé que des problèmes (un peu comme tous les provinciaux qui débarquent à Paris et qui commettent l’erreur d’y rester). Elle décide donc de revenir dans sa région natale, à savoir les montagnes boisées de l’Arkansas, où l’attend le chalet familial, l’endroit idéal pour oublier sa vie citadine et faire le point sur ce qu’elle veut faire dans la foulée. Pas de chance, un loup-garou rôde dans les environs et massacre tous ceux qui ont le malheur de croiser son chemin. Emma va découvrir un monde marginal où règnent les ténèbres et tenter de s’échapper des bois maudits où elle risque de perdre son âme et des morceaux conséquents de sa chair bien ferme. Werewolf Rising est disponible en DVD en Angleterre deouis septembre et vient tout juste d’être édité aux USA.

Commentaire(s) (3)
Compte supprimé
le 16/10/2014 à 17:10

Bof bof le trailer.... Hurlements, le loup garou de Londres, Dog soldiers et Ginger snaps ne sont pas prêt d'être détrônés.

Burnett
le 16/10/2014 à 18:42

L'anecdote sur les provinciaux monté à Paris sent le vécu. Un début d'auto-analyse sauvage ?

Puisqu'on en est aux confessions, je vous en ai voulu d'avoir arrêter la dernière formule d'Impact, mais là je crois qu'au vu de l'originalité des sorties et des bandes-annonces, c'est vous les rédacteurs qui allaient le regretter amèrement.

Histoire de sortir un peu du cercle super-héros/serial Killer/found-footage

big-bad-bill
le 16/10/2014 à 20:57

Entièrement daccord avec Kev, je pense qu'on a fait le tour avec les films de loups-garou ! Ceci dit ça nous changera peut être des films de fantômes et maisons hantés lourds, répétitifs et plus originaux qu'on nous pond tout les mois si ce n'est pas tout les semaines !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte