Hollywood Horror Story

Starry Eyes

Réalisé pour le producteur de Cheap Thrills par Kevin Kolsch et Dennis Widmyer (Absence), qui ont bien failli être choisis pour mettre en scène Leatherface avant d'être coiffés au poteau par un autre duo de choc (Julien Maury et Alexandre Bustillo, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant), Starry Eyes exhale les odeurs pestilentielles du snuff, de l'occulte le plus sombre et de la possession. Sarah (Alex Essoe), une jeune comédienne sans le sou aux pulsions auto-destructrices, se rend à un casting pour jouer le rôle principal d'un film d'horreur. Mais les exigences de ses potentiels futurs employeurs, qui font partie de l'élite hollywoodienne, sont tellement spéciales que Sarah va devoir aller beaucoup plus loin que ce qu'elle imaginait pour être choisie. A la suite d'une série d'auditions de plus en plus bizarres, elle emporte le morceau, mais le producteur du film, qui pense pouvoir faire d'elle une star, va lui demander de tels sacrifices que l'âme et le corps de Sarah vont être mis à l'épreuve jusqu'à la métamorphoser en un être aussi sublime que terrifiant. David Cronenberg et David Lynch ont été cités par la critique US comme les principales influences de Starry Eyes, qui sera projeté à l'occasion du PIFFF, qui se tiendra au Gaumont Opéra Capucines à Paris du 18 au 23 novembre.

Commentaire(s) (3)
Burnett
le 03/11/2014 à 17:41

Bon là, c'est pas la bonne B.A., c'est le fameux filme de clown "produit" par Eli Roth, en version italienne (toujours surprenant).

Par contre, "Starry Eyes" ça fait un moment que vous nous en parlez : Fausto à Cannes, J.B.H. ici même récemment, il me très envie depuis.

Je me demandais si un article sur tous ces films autour des sectes ne serait pas le bienvenu. Pourquoi autant en si peu de temps ? Le "Sound of my voice" me fait aussi très envie.

PS : j'espère ne pas me tromper et que "Starry Eyes" tourne bien autour de ce thème...

Colonel
le 03/11/2014 à 19:45

Le film risque d'être interdit en France pour cause d'excès de clowneries en tous genres...

lau
le 03/11/2014 à 19:59

si Eli Roth peut raviver le bis rital , moi j'achète .( sympa le nez arraché)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte