Héros ou zéro ?

Array

Bruce Campbell vient de donner quelques informations supplémentaires sur la série télé inspirée de la saga Evil Dead de Sam Raimi où il reprendra son rôle de Ash Williams. « Grâce à ce format, on peut offrir au public ce qu’il veut tout en explorant davantage le personnage et l’histoire » explique-t-il sur ce projet intitulé Ash vs. Evil Dead. « Et qui se plaindrait d’avoir plus de Ash et de son fusil ? Personne. » Puis d’ajouter : « Il est comme un vétéran. Il ne veut pas parler et il est du genre à mentir aux filles à propos de son moignon. C’est ça que je me réjouis d’interpréter : un type avec des défauts. Dans L'Armée des ténèbres, il n’était même pas capable de retenir trois mots, provoquant la mort de centaines de personnes. Et c’est lui le protagoniste ! » La première saison de ce programme diffusé sur Starz (Spartacus) sera composée de 10 épisodes d’une demi-heure.

Commentaire(s) (4)
danysparta
le 22/12/2014 à 10:49

des episodes d'une demi heure ? Pourquoi ce format à la CALIFORNICATION c'est débile, beaucoup trop court. Qu'ils sortent l'intégrale de BRISCO COUNTY alors, je préfère.

Snakeplisken
le 22/12/2014 à 18:53

15-20 minutes de plus par épisode ça serait tip top, mais ça l'air quand même sacrément bandant le retour de Ash en série TV. Les producteurs de SPARTACUS donc ça veut dire que Robert G Tapert ami et complice de Sam Raimi depuis le premier opus sera de la partie ?

JBH
le 22/12/2014 à 20:46

@ Snakeplisken : oui, ils seront de la partie en tant que producteurs. Raimi doit aussi réaliser le pilote.

Musashi
le 28/12/2014 à 20:53

Ah... Ce bon vieux Ash... :-)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte