Hellboy a trouvé sa reine

Array

Désormais libérée de la franchise Resident Evil, Milla Jovovich devrait rejoindre la distribution d’Hellboy : Rise of the Blood Queen que doit bientôt réaliser le Britannique Neil Marshall (The Descent). La comédienne y jouera La Reine de sang du titre, un rôle qui lui permettra d’affronter David Harbour (Stranger Things), choisi pour être le successeur de Ron Perlman sous le maquillage du héros éponyme. Cette nouvelle adaptation de l’œuvre de Mike Mignola sera produite par Millennium Films.  

Commentaire(s) (50)
Soirée Télé
le 09/08/2017 à 19:36

Ce film fait suite au 2 ou rien avoir ? Quelle plait de pas avoir le 3 avec Perlman .....

salemslot
le 09/08/2017 à 20:05

Avec Jovovich au casting, le projet m'interesse nettement moins.
C'est quand même pas les bonnes actrices qui manquent.

Mychael Myers
le 09/08/2017 à 20:09

Non, rien à voir, il me semble.

Bon dieu, prendre milla pour jouer la bad woman du film, c'est clairement se tirer une balle dans le pied, on a tellement l'habitude de la voir dans des navets (la saga resident evil, au hasard, ou elle fait plaisir à son paulo de mari), je sais pas, il y d'autres bonne actrices qui auraient pu tenir ce rôle..

Après, très déçu que del toro ne rempile pas, perlman idem (d'autant qu'il a fait moults pétitions pour que hellboy 3 voit le jour), et puis bon ok, le film est classé R, mais Marshall, il a certes un capital sympathie pour lui, mais pour ma part c'est plus un geek qui fait des films de fan_boys dans son coin, même si j'aime la plupart de ses films (y compris les garous de Dog soldiers, ouais, moi j'aime les garous!!)

Mais ce qui me casse la tête dans cet histoire, c'est qu'à la base, Universal avait prévu un spin-off, centré sur le perso d'Abe, perturbé par sa connexion mentale avec la princesse Nuala, et cela ouvrait alors un arc narratif ou l'on retrouvait les jumeaux-elfes, leur périple à travers la guerre d'espagne, entre autres, rencontrant les grandes figures de la seconde guerre mondiale, bref, du pur del toro, des freaks au milieu d'une fresque historique, en gros, ce qui aurait pu donner lieu à un film épique, mais non, projet avorté..

Je pense que the shape of the water, c'est un peu rattraper le tri de n'avoir pu concrétiser un 3ème film..

"JE SUIS LE PRINCE NUADA, LANCE D'ARGENT, FILS DU ROI BALOR. Et JE VIENS RECUPERER CE QUI M'APPARTIENT DE DROIT!"

"

christianpcmm
le 09/08/2017 à 20:51

Qui sait. Peut être que bien dirigée, Milla saura nous impressionner. Il faut se faire à l'idée que le Hellboy 3 de Del Toro est mort et enterré. Qui vivra verra.

Mychael Myers
le 09/08/2017 à 21:14

Ou plutôt, Qui vivra Milla!

Geouf
le 09/08/2017 à 21:34

J'attends de voir, meme si la filmo de Marshall ne plaide pas trop en sa faveur (mis a part The Descent, le bonhomme n'a pas vraiment brille). A priori il s'est quand meme un peu ameliore niveau scenes d'action (remember le bordel de Doomsday?) avec son experience sur Game of thrones, mais comme tout le monde je ne peux m'empecher de regretter que del Toro n'ait pas pu terminer sa trilogie...

Mychael Myers
le 09/08/2017 à 23:36

Ouais, clair, marshall a du mal dans la lisibilité de ces séquences, doomsday m'a paru très confus, en fait, dans un mad il parlait de dog soldiers en regrettant le fait qu'il l'a tourné de manière saccadée, mais en y repensant, ce dernier m'a toujours paru plus lisible que the descent et doomsday, qui eux pour le coup sont vraiment bordéliques.

Après, j'aurais aimé qu'ils confient la réal de cet épisode à un réal plus "personnel", genre je sais pas, david slade aurait pu constituer un choix intéressant, j'ai grave surkiffé 30 jours de nuit à sa sortie en salles, il y 10 de cela.

Après wait and see, mais imaginer ce spin-off de dingue, qui plus est dans la droite continuité de l'opus 2, merde, quoi..

Compte supprimé
le 09/08/2017 à 23:58

@Geouf On peut compter sur Marshall pour faire du bon travail. Reste à savoir s'il pourra tenir tête à la mégalo Milla et freiner son orgueil de Diva (Si elle est productrice, on qu'un de ses proches l'est, c'est foutu pour Neil).

J'aurais nettement préféré que Marshall figure dans la liste des réalisateurs des 2 dernières saisons de Game of thrones. C'est quand même lui qui a supervisé la bataille de la Néra, et le formidable épisode de la bataille du Mur.
J'oublierai jamais le passage dans le tunnel avec le géant.
https://www.youtube.com/watch?v=UtI7-aLhn8Y
Aussi épique que suggestif, mais diablement efficace.
Les autres grands morceaux de bravoure des saisons 5, 6 et 7 ont gagné en budget et en ampleur ce qu'ils ont perdu en cohérence et en logique (les exemples sont trop nombreux).

christianpcmm
le 10/08/2017 à 01:15

J'ai jamais vu "dog soldiers" mais je l'ai acheté très récemment dans un cash. C'est si mauvais que ça ? J'avais entendu dire que c'était fun.

La Trompe
le 10/08/2017 à 04:45

@Christian :
Dog soldiers, je l'ai vu et revu et revu.
Oui c'est c'est pas très fin mais c'est très fun.
Il est resté longtemps dans la liste de mes films préférés.
Regarde le, tu ne peux pas être déçu à 100%.

La Trompe
le 10/08/2017 à 04:47

Oui Milla au casting, ça pue la merde.
Vous pensez qu'il va y avoir des ralentis?

La Trompe
le 10/08/2017 à 04:50

J'ai un ami qui est fan absolu de la franchise resident evil (il s'est même fait plein de tattoo du film !!!), j'ai jamais osé lui dire ce que je pensais de ça, j'ai peur de lui faire de la peine.

christianpcmm
le 10/08/2017 à 10:15

Merci la trompe, ça me rassure un peu.

Pour ton pote, lui dit pas ce que valent "réellement" les films. Maintenant qu'il est tatoué, ça craint.

Phox Murder
le 10/08/2017 à 12:11

Moi je vais me faire tatouer le 1 et le 3 pour le reste j'ai plus assez de place sur la peau

Mychael Myers
le 10/08/2017 à 13:22

La vache, faut être costaud pour se faire tatourer ud resident evil partout!

Perso, il n'y a que que le 3 que j'ai trouver plutôt cool, alors certes, on oublie le film assez vite, mais c'est pour ma part c le seul épisode de la saga qui a eu les couilles de proposer autre chose, et la mise en scène est très correcte, 10 fois mieux que les autres opus réunis, c dire, et les scènes d'actions sont LISIBLES (petit kiff pour le fight en plein désert, ou milla charcle les zomblards à coup de kukris!!).

Le 1 passe à peu près, c'est du b bien Z quand même, mais un coté naïf lui donne un petit charme, donc je rejoins Phox Mulder.

Pour Christian, oui dog soldiers est cool, perso j'ai toujours kiffé ce petit film, scénar pass-partout pas de prise de tête, de l'humour sympa, une bonne bo, des acteurs qui sont au-dessus de la moyenne de ce type de production (là on a quand même sean pertwee, liam cunningham, entre autres,) sa ne mange pas de pain, mais pour un premier film, le contrat est largement remplit!

Petit florilège des répliques du film:

"Si vous voyez le petit chaperou rouge un bazooka à la main, et un sourire bizarre ,vous le flinguez!"

"Et toi, cooper, qu'est-ce qui te fais peur?

Les araignées, les femmes......et, les femmes araignées!"

Geouf
le 10/08/2017 à 14:21

Ah ben moi c'est tout le contraire, c'est au 3 que j'ai arrete la serie, tellement je l'ai trouve mauvais. Le 1 se laisse regarder, le 2 est tres nul mais c'est un bon nanar des familles donc ca m'a fait marrer, mais le 3 est juste nul.

Pour ce qui est de Dog Soldiers, je me souviens d'une serie B sympa mais un peu brouillonne, mais pour un 1er film c'etait plutot pas mal. A noter que Marshall etait recu il y a peu dans l'excellent podcast Post Mortem de Mick Garris, et il revenait sur l'ensemble de sa carrier, et notamment sur son implication dans Game of Thrones. Le dernier episode en date du podcast est aussi tres interessant, Mick Garris recoit Mike Flanagan et celui-ci parle sans aucune langue de bois de sa (courte) carriere, et notamment de ses deboires sur Before I wake et de son prochain film, l'adaptation de Jessie de Stephen King. Reserve aux anglophones par contre !

Et pour finir sur Milla Jovovitch, c'est une actrice correcte quand elle est bien dirigee, cf l'excellent A perfect Getaway de David Thowy...

Plissken 75
le 10/08/2017 à 15:23

le problème c'est qu'avec Mila,le public satan à voir une série B ringarde (les films de monsieur,ultra violet)...par tous les diables,espérons que cela ne soit pas le cas avec hellboy!

Je ne la trouve pas nulle comme actrice mais Marshall aurait dû essayer de convaincre Léna headley de GOT...

christianpcmm
le 10/08/2017 à 16:55

@myers et Géouf : merci pour les tuyaux sur dog soldiers.

J'avais écouté 2/3 podcasts sur tes conseils Géouf et c'est vrai que c'était cool et après j'ai oublié d'y retourner. T'as un lien pour celui de Flanagan où je tape direct "podcast Garris/Flanagan"

Connais pas a perfect getaway mais j'aime bien les films de twohy (la trilogie Riddick, the arrival et abimes) . Tu conseilles ?

christianpcmm
le 10/08/2017 à 16:59

Je viens d'aller voir sur Amazon. Il existe un BRD vostfr. Je connaissais pas puisque le titre français est "ESCAPADE FATALE" yeahhhh !!! Forcément quand tu vois un titre comme ça, tu t'y intéresses pas. À l'instar de "route vers l'enfer" (Scenic route) qui au final est une très bonne série B.

Geouf
le 10/08/2017 à 18:02

@Chris: les podcasts de Mick Garris je les telecharge sur itunes directement, mais si tu vas sur le site du podcast ils sont tous la
https://www.podcastone.com/post-mortem-with-mick-garris

Pour ce qui est de A perfect Getaway, oui, je conseille. C'est une bonne petite serie B bien nerveuse, avec d'excellents acteurs.

Mychael Myers
le 10/08/2017 à 18:06

Christian= de rien, pas de soucis.

Pour escapade fatale, oui, c'est bien the perfect getaway, ha cette manie de remanier les titres en vf, souvent cela donne des trucs tous pourris, et complétement à coté de la plaque!

Faudra que je le matte, cet opus du père Twohy, jsuis pas hyper fan du bonhomme (pas aimé abîmes, par exemple), mais pour moi son meilleur film c pitch black (en plus, ia radha mitchell, dedans, yeah!!), mais j'en ai entendu des bons échos, une bonne série b, quoi, et c tout ce que l'on attend de ce genre de films;

Pour revenir sur le sujet, clair qu'il faut pas que marshall se fasse bouffer par la diva milla, on sait ce que cela donne les conflits sur ce genre de projets (remember frankheinmer disant à val kilmer, sur le tournage épique du docteur moreau, "dégagez cet enculé de mon plateau!", lol)

christianpcmm
le 10/08/2017 à 22:09

Merci les gars.

Djeeloo
le 11/08/2017 à 14:14

Pleissken:
Tu as raison, pour Lena Headey (également très bonne dans Dredd).

Elle faisait une Sarah Connor un peu jeune mais très convaincante
dans la très sous-estimée série "Sarah Connor Chronicles".
(Avec également les bonasses Summer Glau et Stephany Jacobsen)

Dommage que cette série ait été annulée, d'ailleurs,
toutes les bases posées dans les deux premières saisons auraient donné lieu à d'intéressantes histoires,
même si on peut considérer que la série se termine presque à la fin de la saison 2.

Djeeloo
le 11/08/2017 à 14:17

[Hors-Sujet]
Concernant Sarah Connor Chronicles:
Je veux dire que la quasi totalités des arcs narratifs sont conclus au dernier épisode,
et ceux qui ne le sont pas ne nous laissent pas trop sur notre faim.
C'est juste dommage que les idées lancées à la fin de la saison 2 ne soit pas exploitées !
[Hors-Sujet]

Plissken 75
le 11/08/2017 à 15:42

J lo,évidemment!

Toi qui aime les pulls ringards,fais une petite recherche sur Julos baucarne,un artiste bien de chez nous...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte