He's Back

Spawn

Array

Véritable arlésienne de ces dernières années, la seconde adaptation cinématographique du comic book Spawn est enfin officiellement en préparation comme l’a annoncé le créateur du personnage, Todd McFarlane, qui se chargera de l’écriture et de la réalisation du projet. « On est passé de la théorie à la pratique : on va le faire, ce film », s'est réjoui ce week-end le dessinateur sur sa page Facebook. « Blumhouse. Spawn. Badass. R. Il arrive. Préparez-vous, on entre en production. » Autant dire que cette production Jason Blum (Split) devrait se montrer un peu plus agressive que la version commise par New Line à la fin des années 90.

Commentaire(s) (26)
christianpcmm
le 24/07/2017 à 08:51

Rho la la, la version avec Michael Jai White est vraiment embarassante !!!! Et Martin Sheen n'a jamais été aussi mauvais.

Stan White
le 24/07/2017 à 09:04

The man behind the mask ?

bigjohn
le 24/07/2017 à 09:11

Me donne envie de revoir la sérié animée HBO, tiens.
C'était du lourd, ça!

Soirée Télé
le 24/07/2017 à 10:30

La BD et le dessin animé été excellent mais le film bof mis a part une bonne BO
@Chris (Martin Sheen n'a jamais été aussi mauvais) je voie que t'a pas vu le telefilm Opération ALF il été pire :lol:

christianpcmm
le 24/07/2017 à 11:39

@chuck : tu as vu "opération ALF" en version anglaise ou française ?

danysparta
le 24/07/2017 à 11:45

Le seul truc de bien de la vérsion ciné raté était Michael Jai White. La pour le coup un bon remake s'imposait.

Soirée Télé
le 24/07/2017 à 12:31

@chris : quelle question la VF bien sure avec l'excellente voix de Roger Carel :)
Sa serait sympas d'arrêter avec Chuck c'est soit Soirée Télé ou TV Night :lol:

Plissken 75
le 24/07/2017 à 13:06

Mc farlane laissait entendre que le spawn serait traité comme une légende urbaine dans son film qui serait plutôt un polar...ou un truc du genre...

C'était le post precis de la journée.

Le violator et la bo étaient reussis,je trouve dans la version précédente.

Phox Murder
le 24/07/2017 à 13:07

Blumhouse, je reste pensif

StitchGore
le 24/07/2017 à 14:33

Ça ne peut pas être pire que la première adaptation ciné !

Compte supprimé
le 24/07/2017 à 14:33

Pauvre McFarlane, qui ne se remettra jamais d'avoir créé Spawn et s'y retrouve coincé depuis des lustres...

Soirée Télé
le 24/07/2017 à 16:01

Faut dire que sa date de 1992 https://media.senscritique.com/media/000000099912/source_big/Spawn.jpg

christianpcmm
le 24/07/2017 à 16:39

@bon bah soirée télé alors : si tu l'as vu en français, tu ne peux donc pas vraiment juger de sa performance d'acteur en pire ou en mieux que dans Spawn. Les expressions du visage en disent long, certes, mais ça fait pas tout.

Soirée Télé
le 24/07/2017 à 19:25

@Chris ha ben zut alors j'été pas au courant juger la performance d'acteurs avec sa voix (comme un doublage Muppets show :lol:

Stan White
le 24/07/2017 à 20:35

Après, ça dépend. Suffit de voir Richard Burton dans L'Exorciste 2 en VF et VO pour s'en convaincre...

christianpcmm
le 24/07/2017 à 21:16

@soirée télé : bah maintenant tu le sais. Je dis pas qu'il n'y a pas des exceptions où un doubleur fait un meilleur boulot que l'acteur mais doit pas y'avoir 20 000 exemples (dans les bons films notamment). Je vais prendre un film que j'ai vu aujourd'hui comme exemple : 50/50 avec Seth Rogen . Son doublage est affligeant et fait passer Seth Rogen pour un très mauvais acteur alors qu'il est très convaincant dans ce rôle en version originale. Je t'invite à comparer les deux bandes annonces VF et VO pour t'en convaincre. Et à l'occasion, regarde la fiche wikipédia de "opération ALF" dans la catégorie "anecdote autour du film", ça devrait te faire rire mais c'est pas à prendre au premier degré, wikipédia n'étant pas une réelle source d'informations.

PanPan CuCul
le 24/07/2017 à 21:44

Il est vrai que le film Spawn était bien ridicule, trop kids friendly avec des CGI bien dégeulasses.
Si il pouvait faire un remake du même acabit que le Dredd de Pete Travis avec Karl Urban, là je suis preneur.

Anoano
le 24/07/2017 à 22:23

Ca a tres mal vieilli... tres tres mal...

Soirée Télé
le 25/07/2017 à 00:03

Honte a moi j'ai vu Spawn au ciné et j'ai le DVD :lol:
@Chris - Je sais qu'une bad VF peut massacrer un perso ou film/série
Comme je l'avait déja signaler la bad VF de Bruce Campbell dans Bubba Ho-Tep et Ash vs Evil Dead mieux vaut la VOst

christianpcmm
le 25/07/2017 à 00:36

On est donc d'accord. Cependant je connais pas les VF de Bubba ho tep ou Ash vs evil dead pour la simple et bonne raison qu'il me serait JAMAIS venu à l'idée de les regarder autrement qu'en VO. Mais je veux bien te croire quand tu dis que c'est pourri, je suis pas étonné.

StitchGore
le 25/07/2017 à 08:37

Le top 3 du doublage est:
- Blood freak
- Eaux sauvages
- Femmes en cage

Stan White
le 25/07/2017 à 09:40

On peut y ajouter Jaguar Force...

Soirée Télé
le 25/07/2017 à 10:59

Escale a nanarland parler beaucoup de mauvais doublage :)

christianpcmm
le 25/07/2017 à 12:34

Ace Ventura m'a toujours surpris. Gamin je l'ai vu en vostf sur canal plus. J'étais plié en deux. Le lendemain le film repasse en français, j'ai pas ri une fois et j'ai arrêté au tiers du film. J'ai revu le film 20 fois depuis en DVD et toujours en VO. C'est encore très drôle.

Sparda
le 25/07/2017 à 13:52

Très bonne news..et pour la peine, un fan-film dont je ne me lasse jamais de donner le lien tant la qualité surpasse de loin bcp de merde sortant sur grand écran actuellement.

Spawn The Recall : https://youtu.be/f5tCbd4fgkw

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte