Haute sécurité

Death House

Array

Attendu le 23 février prochain aux USA, le Death House de Harrison Smith s’annonce comme un beau cadeau fait aux amateurs de séries B horrifiques puisqu’on y croisera les trognes de spécialistes du genre tels que Kane Hodder (Butcher), Dee Wallace (E.T.), Adrienne Barbeau (Halloween), Sid Haig (The Devil’s Rejects), Michael Berryman (La Colline a des yeux), Tony Todd (Candyman), sans oublier les caméos de Barbara Crampton, Bill Mosley, Lloyd Kaufman, R.A. Mihailoff, Vincent Ward, Richard Speight, Jr., Beverly Randolf, Debbie Rochon et Felissa Rose. Ce film coécrit par Gunnar Hanson (mythique Leatherface de Massacre à la tronçonneuse qui nous a quittés il y a quelques années) s’intéresse au cas d’un groupe de personnalités qui se rendent dans une prison de haute sécurité. Lorsque le bâtiment est victime d’une panne de courant, les prisonniers décident de prendre le contrôle des lieux… Bien que tourné à l’économie, Death House bénéficiera d’une petite sortie au cinéma dans son pays d’origine où il sera distribué dans une centaine de salles. À notre époque, ce n’est déjà pas si mal.

Commentaire(s) (16)
christianpcmm
le 04/01/2018 à 10:27

Une news du 20/12, 20 dieux !!!

Ils auraient pu titrer ce film "expandevils" .


Comment je suis trop content de mon titre.

Marque déposée, direct !!!

Plissken 75
le 04/01/2018 à 11:25

Spritch, spritch,sprtich,sssprtitch dans le slip de Chuck!

christianpcmm
le 04/01/2018 à 17:58

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.

christianpcmm
le 07/01/2018 à 12:37

Et au fait JBH , écorcher ainsi de nom de Leatherface, c'est un peu mmmmmmmm-bof, ba ba doo bof, choobidabadoo-bof .

Oui parce que ....Hanson quoi !!!

Désolé, je cours m'immoler par le feu immédiatement.

christianpcmm
le 08/01/2018 à 15:59

Je me moque alors que j'ai moi même fait une coquille.


C'est "EXPENDÉVILS" que je voulais écrire.

danysparta
le 08/01/2018 à 18:19

Tant que t'as pas écrit EXPANDEBILES ça va. Sacré casting quand même.

christianpcmm
le 09/01/2018 à 00:37

Oui mais ça sera un nanard selon un expert alors que ma série 86 zombies à l'air bien partie pour tout rafler aux Emmy AWARDS. GODLESS et mindhunter peuvent se rhabiller.

Tiens au fait, c'est "The handmaid's tale qui a remporté la meilleure série dramatique aux GOLDEN GLOBES. Tu dois être content ?

christianpcmm
le 09/01/2018 à 00:38

"la" série et "a" l'air bien partie. Putain de T9.

danysparta
le 09/01/2018 à 02:29

Ouai trop contant, surtout avec l'année Weinstein et compagnie qui vient de finir, c'est exactement le genre de série féministe qui était sûr de rafler la mise.

christianpcmm
le 09/01/2018 à 10:00

Ouais, par contre, certaines en ont trop fait. Nathalie Portman par exemple et son "voici les nominés pour la meilleure réalisation et qui ne sont que des hommes". Alors déjà, c'est loin d'être la première fois, ensuite, elle a foutu le malaise à Del Toro et pour finir, même si il est évident que les femmes manquent cruellement d'opportunités dans le métier de réalisatrice, ils vont pas non plus nominer une femme juste pour le principe. Et c'est pareil pour les Afro-americains. Tu nomines pas un black juste pour la diversité, tu nomines pour une performance remarquable et remarquée. Sinon, bientôt, il faudra un blanc, un black, un rebeu, un asiatique, une femme, un nain et un homo pour faire plaisir à tout le monde. Mais là, on récompense plus une œuvre mais un type de personne en particulier. C'est quand même un peu con. Ça n'a pas empêché Bigelow de gagner l'Oscar du meilleur film ou Ryan Murphy de remporter la meilleure série aux Emmy AWARDS. Mais faut pas forcer les choses, ça crée plus de polémiques que ça n'en résout.

danysparta
le 09/01/2018 à 14:05

Quoi ? Ryan Murphy est un nain homo d'origine afro asiatique ?

danysparta
le 09/01/2018 à 14:11

Mais les récompense pour diversité ne sont pas nouvelles, regarde Denzel Washington qui est un des plus grand acteur black (avec Jackson et Freeman) et qui a reçu l'oscar pour TRAINING DAY, franchement il était très bien dans le film de Fuqua mais aurai plutôt mérité un oscar pour MALCOLM X ou PHILADELPHIA ou encore MAN ON FIRE mais celui-là est venu après.

danysparta
le 09/01/2018 à 14:11

Par contre Halle Berry l'a largement mérité pour A L'OMBRE DE LA HAINE vu qu'elle a jamais fait mieux ni avant ni après.

danysparta
le 09/01/2018 à 14:16

Mais bon ils ont beau joué les féministe maintenant mais Hollywood restera misogyne quoi qu'il en soit. Faut pas me faire croire que des mecs comme Bruckheimer ou Joel Silver n'ont jamais fait ce qu'a fait Weinstein. Et puis sa reflète le Pays tout entier, beaucoup n'ont pas voté Hilary juste parce que c'était une femme, moi même j'en connais qui n'ont pas voté Ségolène pour ça aussi.

christianpcmm
le 09/01/2018 à 23:02

Moi j'ai pas voté Ségolène parce qu'elle a voulu interdire mes chevaliers du zodiaque. Par contre, on laisse Hanouna se moquer des homos aux heures de grandes écoutes et on laisse les mômes s'abrutir devant des TV réalité tels que "les légionnaires s'enfilent des chèvres à Dunkerque" . Scandale !!!

danysparta
le 10/01/2018 à 20:57

C'est pas faut.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte