Han Solo Back in Action !

Star Wars : Épisode VII - Le réveil de la Force

Array

Disney venant encooore de dévoiler un nouveau trailer de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force, le voici dans toute sa singulière beauté puisqu'il comporte un choix d'images inédites, ce qui est toujours bon à prendre à défaut d'avoir des infos supplémentaires sur le rôle de Luke dans l'histoire (en dehors du fait qu'il soit LE personnage central de son arc narratif). Parmi ses images, qui insistent sur la relation entre Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega), on découvre avec grand plaisir de nouveaux plans sur Han Solo (Harrison Ford) et ce qui semble être quelques notes d'un thème issu du score de John Williams (dans une version non définitive compte tenu de la qualité médiocre de la prise de son). Rien que pour ça, on remercie J.J. Abrams, qui signale en passant que Leia (Carrie Fisher) ne se fait plus appeler "princesse" mais "général", même si l'un des personnages commet la gaffe de s'adresser à elle sous son ancien titre de noblesse dans le film.

Commentaire(s) (40)
christianpcmm
le 15/11/2015 à 11:09

Le film avec carradine dont je vantais la "puissance comique" l'autre jour ? Avec le fils de rahan ? Sans déconner, tu l'as vu ? Alors, ce pigeon ?

lau
le 15/11/2015 à 12:00

@ Chris : le pigeon vole pas haut , mais Kwai chan Caine et Dracula sont là...!
il faut que m'attaque au Marin des mers de Chan , maintenant , qui squattent mes etageres depuis longtemps , car je n'ai jamais vu le 2 ...
Putain de manque de temps !

christianpcmm
le 15/11/2015 à 15:08

Le marin des mers de chine est un Putain de film . Un des meilleurs jackie chan à mon avis. Le 2 n'est pas terrible, Sammo et yuen biao ont disparu et la trame est pas géniale . 2 combats sympas à sauver . Et puis ça fait un peu telefilm je trouve. Amuse toi bien tonton lau .

danysparta
le 15/11/2015 à 18:09

Ah Jackie Chan ! Les POLICE STORY reste mes films préférés (avec CRIME STORY qui est un Jackie sombre et violent).

toimoi
le 15/11/2015 à 19:23

@tous salut!
@cricri:
merci pour le service,hélas ça ne fonctionne pas avec le 7500!
@stan:
merci...oui...
@dany:
je te comprends 'achement,la raison pour laquelle je kiffe le ciné et "l'art" mad est la même...
je disais il y a quelques post' que "dans mon futur le soleil était nimbé de couleurs bleues et roses et qu'ils ne brûlait plus nos yeux asséchés d'avoir tant pleuré..."il y a eu encore à pleurer hélas...

Stan White
le 15/11/2015 à 20:59

J'espère que l'on ne comptera aucun membre de la Mad Team, ni aucun Madnautes parmi les victimes. Deux de mes connaissances sont mortes au Bataclan et, c'est très con, mais ça rend la tragédie encore plus réelle...

christianpcmm
le 15/11/2015 à 21:35

@toimoi: bon bah désolé, j'aurais fait du mieux que j'ai pû.

@stan : condoléances vieux .

toimoi
le 15/11/2015 à 22:09

@stan
condoléances également...
@cricri:
merci beaucoup...

toimoi
le 15/11/2015 à 22:10

@tous:
"nous ne devons pas(/plus)faire de nos enfants des chiens de guerre!"
georges miller in mad max fury road...

danysparta
le 16/11/2015 à 00:53

Merde désolé pour toi Stan et aux familles de tes potes aussi, j'aurai jamais cru qu'un jour on vivrai un truc pareil et qu'on en viendrai à en parler sur un site de divertissement, de passion et d'amour du ciné. On dit souvent que l'art imite la vie et je me souviendrai toujours de ma réaction (bête et innocente) lors des premières images du 11 septembre 2001, je venais de me marier trois jour avant et cette après-midi là je faisais une sieste sur le canapé encore fatigué de la fête quand j'ai ouvert les yeux et vu les avions qui percutaient les tours ma première réaction était "whaou ! c'est quoi ce film d'action ?" et quand j'ai compris quelques seconde plus tard que c'était réel j'y ai pas cru tellement cela me paraissait incroyable. Dans mon cerveau nourri de Bruce Willis et compagnie cela ne pouvait être que d'énorme sfx hyper réaliste mais depuis Charlie Hebdo et maintenant ce vendredi 13 (quel atroce ironie pour nous fan de film d'horreur) je commence vraiment à flipper pour notre avenir et celui de mes gosses.

Stan White
le 16/11/2015 à 01:46

Merci, les gars. "Rassurez-vous", il s'agissait "que" de connaissances, des gens assez peu vus et donc pas très proches. Mais s'imaginer l'horreur qu'ils ont vécue, c'est assez atroce...

danysparta
le 16/11/2015 à 12:03

Mon beauf, qui est très proche vu qu'il est aussi mon voisin, était au match et s'en est sortit physiquement mais psychologiquement c'est pas évident.

Compte supprimé
le 16/11/2015 à 17:24

oh merde..... désolé pour toi Stan :-(

KILLER7
le 17/11/2015 à 23:20

Un Madnaute faisait remarquer que Ash portait les mêmes fringues, 20 après. C'est pareil pour Solo, si je ne m'abuse.
Syndrome du dessin-animé ?
Pour ce qui est du film, un proto-remake des 3 premiers ( 4,5, et 6 ) via le regard de deux d'jeuns, ça vous fait pas peur, à vous ?

christianpcmm
le 17/11/2015 à 23:47

Apparemment le boléro c'est indémodable dans la galaxie lointaine . Chewie n'a pas de poils blancs par contre contrairement à solo .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte