Halloween Trip

The Houses October Built

Array

Après avoir été un joueur de base ball non crédité dans Superman Returns (à notre connaissance, il n’a pas encore porté plainte contre Bryan Singer pour l’avoir forcé à prendre une douche après le match), Bobby Roe a tourné un documentaire sur les maisons hantées que les américains visitent la nuit d’Halloween, The Houses October Built. Il garde le même titre pour l’adapter sous la forme d’une fiction, dans laquelle on verra une bande de potes partir en virée pour se rendre dans les dites demeures, balade peu couronnée de succès jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que des phénomènes de hantise les ont rattrapé là où ils s’y attendaient le moins. Sortie prévue aux USA le 10 octobre dans un parc limité de salles pour ce qui reste tout de même une production Steven Schneider, l’homme des franchises Paranormal Activity et Insidious.

Commentaire(s) (2)
ingloriuscritik
le 25/09/2014 à 13:03

Encore un "found footge" , mais une bande annonce qui intrigue , a défaut d'exciter ...Mais je suis toujours aussi atterré par le fameux "par les auteurs de" et encore plus "paranormal activity et insidious " ! chers distributeurs qui forcément lisez ce post car fans de MAD , on s'en fragelle le cristallin avec une pate de homard ! En espérant que la BA n'a pas TOUT montrée , on les connait les bougres !!!

ingloriuscritik
le 25/09/2014 à 13:07

Footage (footge) , voulais je dire , mais ne vous footez pas de ma gueule , j'ai écrit sans faire refroidir mes instincts barbares enflammés par l'instruction d'introduction de la BA . Désolé pour ce deuxième post .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte