Halloween 80's
Honeyspider
1989, le soir d’Halloween. Jackie Blue est étudiante, le trimestre n’est pas de tout repos et elle envisage donc de fêter tranquillement son anniversaire. Sa copine Amber ne l’entend pas de cette oreille, et la persuade de la suivre à une soirée d’Halloween organisée sur le campus après avoir été au cinéma. Mais voilà que les meurtres projetés sur l’écran deviennent réalité : peu à peu, Jackie Blue voit son entourage mourir, comme frappé par une terrible malédiction. Suivie par un mystérieux inconnu qui épie le moindre de ses mouvements et victime d’hallucinations, elle se retrouve piégée comme une mouche sur une toile d’araignée et va essayer tant bien que mal de survivre jusqu’au bout de la nuit. Tel est le sujet de Honeyspider, inspiré de la chanson éponyme des Smashing Pumpkins (qu’on entendra dans le film) réalisé par Josh Hasty (A Mannequin in Static) avec un cast approprié : Frank Aard (Avril sanglant, le remake de Weekend de terreur signé par les Butcher Brothers), Joan Schuermeyer (Halloween II de Rob Zombie) et Samantha Mills (Bloodshell Bloodbath). Et le revival horrifique eighties, on est toujours clients !
Burnett
le 03/10/2014 à 16:16La chanson des Smashing Pumpkins est très belle (il me semble qu'elle date des touts débuts du groupe). En sera-t'il de même pour le film ? Bizarrement, j'ai un doute.
Ca me fait penser que j'avais bien aimé le travail de Billy Corgan sur "La Rançon" de Ron Howard.
ingloriuscritik
le 03/10/2014 à 17:56Oui ,effectivement ca sent bon la VHS , avec toutefois une photographie et une lumière un peu trop proprette ...Mais avec un bon petit casting et un real de seconde zone , la B.A. fait mouche chez le quatre vingt-Huitard que je suis !
Colonel
le 03/11/2014 à 19:41Il s'agit de chansons qui illustrent le film, et non de la musique du film...