
Hall of Fame

Les fans de Kane Hodder (Jason X) seront ravis d'apprendre qu'ils retrouveront bientôt le comédien/cascadeur dans Death House dont le tournage vient de se terminer. Décrit comme un « Expendables horrifique », ce film réalisé par B. Harrison Smith (Camp Dread) réunit une clique de stars de la série B comme Dee Wallace (Hurlements), Barbara Crampton (Re-Animator), Tony Todd (Candyman), Bill Moseley (Massacre à la tronçonneuse 2), Michael Berryman (La Colline a des yeux), Debbie Rochon (Terror Firmer) et Sid Haig (La Maison des 1000 morts). Plus quelques surprises...
Commentaire(s)
(42)



JAS(ovo)N
le 20/04/2016 à 15:31cane = kane (oups la boulette je suis mort :)
Kate1007
le 20/04/2016 à 17:06@JAS(ovo)N : pas grave il kane pas un mot de français ^^
Plissken 75
le 20/04/2016 à 17:15kane you feeeeel the love toniiiight...sir Elton john
Plissken 75
le 20/04/2016 à 17:47Pour se déplacer plus vite d'un tournage à l'autre de série B Kane,utilise évidement une moto....
christianpcmm
le 20/04/2016 à 21:17En tant que motard, il doit boire de la heine kane
christianpcmm
le 20/04/2016 à 23:06Hodder aime la bonne musique, c'est pour ça que kane chie girac.
Plissken 75
le 21/04/2016 à 06:59Avant de faire le zouave dans les vendredi 13,il était gérant d'une station service et c'est Jerry Kane son vrai patronyme!
StitchGore
le 21/04/2016 à 10:34Je le verrais bien dans Akira dans le rôle de Kane Da !
Hodder ni ères nouvelles, il vivrait à Vancouver au Kaneda !
Plissken 75
le 21/04/2016 à 11:20Le Kane hodder C415 est un bombardier amphibie servant à éteindre les feux de forêt...
christianpcmm
le 21/04/2016 à 12:19@stitch : bien vu l'akira
@pliss : placer le nom et le prénom c'est du bon boulot.
Il paraît qu'il est accro aux dolicranes depuis le 22/11/63 . Sacré kane édy.
christianpcmm
le 21/04/2016 à 21:58Should hodder be in a ninja movie ? SHURIKANE !!!!!
Plissken 75
le 22/04/2016 à 12:21Le retour du shuriken(qui m'est resté en travers de la gorge)!!!fuck!
Kane est-il bière ou coke??
christianpcmm
le 22/04/2016 à 12:57Ah merde, je l'avais déjà faite ? Je m'en rappelais pas . J'ai du prendre un coup sur la tête, je vois plein d'étoiles .
H2OVSCO2
le 22/04/2016 à 19:08@Eric , je n'ai pas vu Labyrinth mais tu as raison , dans le film Legend , ce sont des gobelins . Perso , je trouve que seul celui avec la sarbacane fonctionne . J'ai tjrs trouvé les deux autres mal foutus .
https://www.youtube.com/watch?v=9rW_u7wfvTE
On les aperçoit brièvement sur cette B.A .
christianpcmm
le 23/04/2016 à 01:02Jamais vu legend H2O. Donc je me le ferai et en échange tu te mate labyrinth.
Stan White
le 24/04/2016 à 12:29Cricri, tu me connais tellement...
christianpcmm
le 24/04/2016 à 17:18Tu gagnes à être connu faut dire. Faux derche ?